Durée de l'arret de maladie ?

Ton arrêt maladie tu veux le faire pour te faire soigné? Moi j ai été arrêté 1an en fait le médecin le fesé un arrêt de 6 mois et au bout de 6 mois il m en fesé un autre… Il faut que tu sache que tant que tu es en arrêt ton patron en aucun cas peut te licentié Apres ds les arrêts ta des heures de sorties et ton patron peut envoyé une personne de la sécu pour voir si tu es bien présent chez toi et que tu es malade et si tu es pas chez toi la Ca peut être une cause de licentiement !!! Apres moi j été en arrêt parceque j été malade dc j ai pas d’ heure de toute manière c le médecin qui te met tes horaires sur ton arrêt bref pour conclure si tu es malade pour longue durée tu peux faire autant d’ arrêt que tu veux ton patron ne peut pas te licencié le seule moyen pour te licencié c un licentiement économique mais il faut qu il le prouve voilà j ai peut être trop raconté mais j espère que tu comprendra !!! Cordialement

Pendant combien de temps , peut on rester en arret de maladie sans se faire licencier par son emplyeur , sachant que je suis préparatrice en pharmicie , 10 ans d’anciennetée , et que je nai pas le statut de cadre?
merci !

bonjour as tu consulté ta convention collective ?