Douleurs yeux/orbites/migraines

Salut Larissa15,
J’ai exactement les mêmes symptôme que toi : mal aux orbites (au fond, et au-dessus) ainsi qu’au niveau du front, entre les deux yeux.
Par contre j’ai eu des saignements au fond du conduit nasal que j’ai soigné avec une pommade sur un coton tige pour badigeonner le fond du nez : Fucidine. Ça a l’air de fonctionner. Je n’ai plus rien depuis quelques jours.
Mais le mal persiste !

J’ai fait une radio, une sonde nasale, un scanner et un IRM : résultat : RIEN !!
L’ophtalmologue : ma vue normale pour mon âge.
Traitement antibiotique : rien n’y a fait.

Quelqu’un pourrait-il nous en dire plus ?

Merci d’avance !!

Bonjour, ou bonsoir, voire bonne nuit, à tous,

Je vous écris car depuis 9 jours maintenant, je souffre de douleurs particulières en CONTINU. Aucun antalgique ne fonctionne. J’ai principalement mal aux orbites (au fond, et au-dessus) ainsi qu’au niveau du front, entre les deux yeux. Ça s’intensifie quand je lève haut les yeux ou les baisse bien bas. Et occasionnellement, c’est accompagné de migraines. J’ai déjà consulté mon médecin traitant qui n’a rien trouvé d’anormal, que ce soit au niveau neurologique ou au niveau des yeux. Je vais aller voir un ophtalmo au cas où. Mais je suis inquiète, j’ai tellement l’habitude d’entendre de mauvaises nouvelles, des choses graves, que je suis persuadée d’avoir quelque chose de grave là aussi (pourquoi pas une tumeur au cerveau). Je voulais savoir si quelqu’un a déjà eu ce genre de symptôme ? Je précise que je suis sortie d’autogreffe il y a trois semaines et que je n’ai aucun trouble de la vision en parallèle.

Merci de m’avoir lue, courage à tous.

Bonjour
Moi mon mari a eu les mêmes symptômes douleur aux yeux, et perte de vue de l’œil, scanner crânien RAS
D’après les médecins c’est le myélome qui jouait avec les nerfs, pose de gaz rond sur l’œil pour soulager, et c’est parti, comme c’est venue.