Douleurs oculaires après chimio

Bonjour à toutes et a tous
jai fini une chimiotherapie fin décembre 2023 liée à un lymphome de burkitt localisé. jai aussi bénéficie dune radiothérapie ORL de juin à août 2023. depuis environ 3 semaines jai les yeux qui me piquent ou brulent dès le reveil et suelques douleurs musculaires. j ai consulté un ophtalmologue qui m a indiqué que ma cornée etait tres sèche et m a donc donné des gouttes spécifiques.
est ce que certains dentre vous ont rencontré ce symptômes post traitement.
merci de vos retours
jp

Bonjour,
Je rencontre ce problème depuis la mise en route de mon traitement Obinutuzumab et vénétoclax pour LLC. Je suis gênée surtout le soir et la nuit par des yeux un peu secs. Un collyre m’a été prescrit.
Très bonne journée
Laure

1 « J'aime »

Bonjour
Je n’ ai pas le même traitement que vous

Mais moi aussi yeux secs ++ et l’ophtalmologue m a prescrit des gouttes …et ça va beaucoup mieux !

N hésitez pas a humidifier vos yeux avec des gouttes spéciales
Ça marche bien

Bon courage

je confirme, fond d’oeil sec des mois avant déclenchement, lymphome B agressif grade 4, et changement de vue pendant le traitement confirmé par mon ophtalmo probable chimio. Mais pas que…sécheresse bouche lèvres, gorge, qui dure, et problèmes dentaires j’ai perdu plusieurs dents, cassées sur du poisson pané, faut le faire, et effritées… la chimio nous sauve mais les conséquences ne sont pas bien reconnues.