Bonjour!
qu’est ce qui vous fait penser que c’est un lymphome? Vos maux de ventre et vos demangeaisons? Honnetement ca me parait un peu juste pour evoquer un lymphome! Votre medecin vous a t’il prescrit une prise de sang? Personnellement lors de la decouverte de mon lymphome j’avais un enorme ganglion une fatigue extreme et des sueurs nocturnes donc je ne peux vous aider plus! Voyez avec votre medecin si vous etes inquiet mais personnellement je ne pense pas que ce soit bien mechant en tout cas je vous le souhaite! bon courage a vous
cordialement
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum. Je n’ai pas de diagnostic de lymphome mais je me pose des questions.
Depuis 3 mois j’ai des douleurs abdominales occasionelles, parfois au réveil, parfois après manger, parfois lors de certains mouvements. Ces douleurs sont donc assez diffuses dans le temps mais également dans l’espace. Parfois elles sont localisées sous les côtes à droite, parfois à gauche, parfois proches du nombril. Ce qui fait dire à mon médecin qui m’a osculté que c’est dans ma tête. Certains jours je n’en ai quasiment pas et parfois c’est assez gênant.
J’essaye donc de ne plus y penser mais depuis 10 jours j’ai des démangeaisons sur le corps. Un peu partout, un peu tout le temps. Ca ne gratte pas très fort, il suffit parfois de passer la main et heureusement ça n’empêche pas de dormir. Mais c’est très pénible.
Du coup je me pose la question du lymphome. Mes ganglions palpables ne me paraissent pas gonflés du tout mais je me pose la question du lymphome quand même.
Evidemment je ne vais pas avoir de diagnostic sur ce forum mais j’aimerais savoir si certains ici ont eu des symptomes similaires (douleurs abdominales et démangeaisons donc) avant leur diagnostic, et surtout si leurs symptomes ressemblaient à ma description. Juste pour savoir si j’insiste un peu plus auprès de mon médecin traitant ou si je laisse passer en espérant que ça passe.
Merci d’avance et bon courage à vous tous !