Douleur au coccyx

Bonjour tout le monde cela va faire maintenant un mois que j’ai fait ma dernière chimio avec zarzio derrière je comprends pas j’ai de plus en plus mal au coccyx enfin du moins autour du coccyx ça a l’air d’être les muscles et je suis fatigué j’ai les mains les pieds qui me brûlent des fourmillements plus de forces dans les mains et les jambes j’ai mal à la gorge j’ai mal au ventre est-ce que quelqu’un a déjà vu ça on m’a dit que c’était probablement dû à de la neuropathie je suis atteinte d’une leucémie aigu donc si quelqu’un connaissait symptômes merci de m’en faire part bonne soirée à tous

1 « J'aime »

Bonjour @Mary52
Les douleurs dans le bas du dos peuvent être les conséquences de Zarzio. Mais les autres symptômes ressemblent à ceux d’une neuropathie effectivement. Vous pouvez demander à votre hemato-oncologue de vous adresser à un neurologue qui fera un bilan sur les membres touchés. Les neuropathies sont parfois dues aux traitements reçus. Personnellement j’en souffre toujours deux ans après la fin de mon denier traitement. Courage
Yves

Bonjour Merci de votre réponse ça me rassure un peu Car on se pose tellement de questions sans avoir vraiment toujours des réponses je vais voir avec mon hémato encore une chimio a faire donc mieux vaut en discuter avant bonne journée

Bonjour,
J’ai moi même eu du Zarzio… J’ai eu de terribles douleurs dans le dos. Je ne pouvais plus dormir car aucune position ne convenait. J’en ai parlé à mon hématologue et elle a changé de médicament. Le jour et la nuit !!!
Parlez-en à votre hématologue, il y a d’autres facteurs de croissance qui ne provoquent pas de douleurs.
Courage

Bonsoir merci de votre réponse seulement le zarzio a été arrêté le 26 décembre donc pourquoi des douleurs maintenant un mois après et surtout que c’est vraiment dans la région du sacrum quoi c’est vraiment en dessous du coccyx donc je pense que c’est plus comme disait mon infirmière et mon médecin des neuropathies je sais pas après voilà ça peut être dû être toujours dans la même position assise couchée voilà je ne sais pas du tout je vais voir avec mon hémato qui tarde se faire entendre bonne soirée