Digestion, brulure dans la bouche

Bonsoir a toutes et tous,

Je viens vers vous, je suis perdue, j’avoue etre fatiguée, petit moral.
Je suis sans traitement, depuis avril soucis niveau digestif, niveau sternum, avec la bouche brulante comme si je mangeais un piment… niveau alimentation pas grand chosene passe.
Je mange sans graisse, ne bois pas, ne fume pas.
Je voulais savoir si d autres personnes ont développés des symptômes comme ceux ci.
Vous remerciant davance.
Sylvie

Bonjour,

Personnellement j’ai un problème de brûlure dans la bouche (réaction à l’acidité et à ce qui est trop chaud)
Après recherche les médecins pensaient à une infection de type fongique fréquente chez les immuno- déprimés. Un traitement à la fungizone n’a eu aucun effet. Il s’agissait d’une affection dite bénigne : “la langue géographique” sans lien semble t-il avec la LLC. On vit avec mais c’est agaçant.
Cdt
Gérard D

Bonjour,

Merci pour votre retour, cest vrai j’avais aussi pensé a l acidité gastrique, jai pris rdv gastro.
Jai eu des soucis deglutions, comme une boule, écho faite rien qui gène.
Mon orl a trouvé que la base de ma langue est hypertrophie , rdv irm pour voir les ganglions langue.

Courage a vous aussi, pour la carte géographique, mon fils l avait eu, il a eu un traitement qu il l a fait partir. Je vous le souhaite.

Belle journee
Sylvie

Bondoir,

Je reviebs vers vous, jai ete traité par IPP pour un RGO, ce qui peut provoquer candidat albican niveau bucale et atteindre l œsophage,
Perso, je n en peux plus davoir la bouche en feu.
Jai rdv généralistes, je vais tenter un antifongique.
Après je dois faire gastroscopie le 15 juillet,
Les personnes immunodeprimees peuvent developper des perturbations buccales niveau immunitaire.
Je vous dirais suite examen gastro.
Courage a vous aussi,
Bonne soiree.