Diagnostic tombé...

félicitation meila, bon retour à la vie :wink:

Et voila j’ai fini les rayons hier :slight_smile:
Tout va bien.
Je me sens plus vieille et fatiguée qu’il y a 5 mois, mais c’est une illusion puisqu’en réalité il y a 5 mois j’étais malade!
Maintenant je me remets en forme doucement.
Je pense toujours à vous tous, à ceux qui sont en plein dedans j’aimerais envoyer un peu de courage et d’espoir.

Comme dit Napo si bien, bon retour à la vie, Meïla, que j’espère longue et pleine de moments de bonheur! Elle sera surement complètement différente de celle d’avant, mais l’important est que tu vis et peux faire encore des projets…

Bon courage Meïla!

Bonjour Meïla.

Ca y est pour toi c’est fini, quel bonheur! Plus de prise de tête avec les traitements. Maintenant pense bien à toi et ta fille sans te soucier du reste.
C’est bien que les rayons aient été écourtés, preuve que la guérison était bien avancée.
Je pensais que la radiothérapie prendrait plus de temps, les séances semblaient être rapprochées, tant mieux, tu as fini plus vite.
Je te souhaite une belle nouvelle vie.
Donne des nouvelles. Bises

Je viens faire un petit coucou en passant.

Je suis toujours fatiguée, mais je vais de mieux en mieux.

Moralement c’est difficile.
Impossible de reprendre la vie d’avant comme si de rien n’était, j’ai trop de regrets (inutiles) et de peurs.
C’est un peu la déprime, quoi.
Je suis encore en arrêt d’ailleurs ,mais après tout c’est encore tout récent.

Au final je n’ai pas perdu mes cheveux, les rayons ne m’ont pas brûlées, j’ai aussi gardé mon cycle mensuel : quand je discute avec les gens c’est comme si je n’avais pas eu un “vrai” cancer ce qui paradoxalement ajoute à mon sentiment d’être incomprise.

Ça ne peut qu’aller mieux de toutes façons, maintenant.
Je pense bien à vous tou(te)s vous m’avez tant aidé!
Mais pour être sincère c’est un peu difficile de vous lire et de venir régulièrement, je suis désolée.
Bises à tous(te)

[quote=Meïla]Je viens faire un petit coucou en passant.

Je suis toujours fatiguée, mais je vais de mieux en mieux.

Moralement c’est difficile.
Impossible de reprendre la vie d’avant comme si de rien n’était, j’ai trop de regrets (inutiles) et de peurs.
C’est un peu la déprime, quoi.
Je suis encore en arrêt d’ailleurs ,mais après tout c’est encore tout récent.

Au final je n’ai pas perdu mes cheveux, les rayons ne m’ont pas brûlées, j’ai aussi gardé mon cycle mensuel : quand je discute avec les gens c’est comme si je n’avais pas eu un “vrai” cancer ce qui paradoxalement ajoute à mon sentiment d’être incomprise.

Ça ne peut qu’aller mieux de toutes façons, maintenant.
Je pense bien à vous tou(te)s vous m’avez tant aidé!
Mais pour être sincère c’est un peu difficile de vous lire et de venir régulièrement, je suis désolée.
Bises à tous(te)[/quote]
Bonsoir Meïla,

Je suis triste de lire que moralement, c’est difficile pour toi, mais saches que c’est ainsi pour la plupart d’entre nous, et je pense ne pas me tromper lorsque je parle au nom d’autres personnes passées par la “case” lymphome…

Ne fais surtout pas attention à ce que les gens puissent penser, ou encore moins dire, ce n’est absolument pas cela qui doit compter pour toi… tu as eu un VRAI cancer, et c’est ainsi, tu avanceras surement, petit à petit dans la vie, mais au fond, tu ne pourras jamais oublier la maladie. Elle peut te porter vers de belles choses, dans l’avenir, mais aussi, son souvenir peut te faire sombrer dans la déprime. Essaie de choisir la première variante, c’est de loin la plus positive! Fais-toi aider, si tu penses que c’est ce dont tu auras besoin…N’oublie surtout pas que ce VRAI cancer a transformé à jamais ta vie, et que justement, tu pourras encore plus que jamais donner un sens à ta vie… tu t’en es sortie, ce qui prouve ta force de te battre, et je suis sure que tu réalises à quel point tout cela est important! C’est justement en étant passée par là qu’on se rend compte combien la vie est précieuse, et c’est dans ce sens que tu peux embellir ta vie, chaque jour :wink:

Si tu ne peux pas venir régulièrement, ce n’est pas grave, je crois que tout le monde pourra te comprendre par ici; le plus important est que tu as pu être aidée ici, et que ce forum, nos échanges t’ont soutenu aux moments les plus difficiles; mais au fond, je suis persuadée que tu vas revenir, lorsque tu iras mieux, et on attend, on souhaite que ce moment puisse arriver bientôt pour toi :wink:

Meïla, tu es passée par des moments bien plus difficiles, essaie de tenir encore le coup… vis sans te poser trop de questions, et n’écoute pas n’importe qui, mais seulement ceux qui peuvent te comprendre…
Si tu penses que ça pourrait te faire du bien, je peux te donner en mp mes coordonnées, on peut discuter un peu, de temps en temps. Mais dans tous les cas, j’espère que tout va s’arranger très bientôt pour toi et que tu retrouveras ta force!

Bisous Meïla, prends soin de toi!
Amicalement,
Ioana

Merci Ioana, ton message me touche profondément, comme ton soutien depuis le tout début.
J’ai eu une jolie surprise: ma mère vient “m’enlever” ce soir pour m’emmener pour quelques jours de repos et de marche près de l’océan!
Je reviendrais par ici en rentrant.
Bises à tous(tes)

Oh c’est genial ca Meila!!! Profites a fond de ton week end. J’espere que vous aurez beau temps et pas trop froid!

Ah, voilà une bonne chose :wink:

Profite bien de ces jours de repos, et reviens-nous en meilleure forme, Meïla!

Bises
Ioana