Diagnostic tombé...

:slight_smile:

POuir le masque, c’ etait pareil pour moi, mais impossible de le supporter je suis clostro, du coup il ne clipsait pas au niveau du cou…et par le stress j’avais l’impression de pas pouvoir respirer…ces horrible ce truc…

Meila tu y va avec ta voiture ou tu te fais emmener par une ambulance? j’ai oublier de demander si on pouvait conduire après une séance de rayon!

Meila ne t’inquiete pas, ils savent ce qu’ils font quand ils refont des marques, ca a ete recalcule en physique et ils appliquent “juste” les consignes.
Sinon pour en avoir vu faire, et vu porter lors de mes stages, je compatis, ca a vraiment l’air tres desagreable mais comme on dit, ce n’est qu’un mauvais moment a passé. Un de plus me direz-vous…

Carolina: ca depend des gens, les rayons peuvent fatiguer et c’est tous les jours. Je dirais que tu peux y aller et revenir en voiture mais selon le cas, le taxi est beaucoup plus pratique… Je ne sais pas si tu as deja eu ta seance de centrage mais tu peux demander au centre de radiotherapie, ils ont des numeros de taxis agreer par la secu normalement

oui en effet je pense quil est plus raisonnable dy aller en taxi, surtout que cest tout les jours… je vais voir tout ca, merci…

en fait selon ou c’est, c’est super penible de se garer et le parking est meme souvent payant… Alors meme si je prenais ma voiture pour d’autres choses, j’avoue que perso j’ai choisi la solution de facilite pour la RT (alors que pas pour la chimio). Mais la ils te deposent devant la porte et te recuperent apres la seance et souvent ils sont sympas…

moi c 'etait ambulance avec bon de transport…

Aller courage meila … Tes bientôt au bout

Bonjour à tous
Mon diagnostic est tombé mi juillet 2012 j’étais beaucoup effondrée mais les enfants m’ont beaucoup remonté le moral (7ans et 4ans)mais de vrais génies et aujourd’hui quand je sens venir l’angoisse je cours vers ses beaux sourire qui me remonte le moral.j’étais au stade 4 de la maladie Hodgkin avec des fortes douleurs a la hanche .Aujourd’hui je suis à ma 5eme cure de Beacopp et il m’en reste plus une et je croise très fort les doigts pour le pet scan prévu fin novembre. Pour meila moi j’ai récupéré des livres pour enfants qui leurs expliquent mieux la situation .je vis Lyon

Bonjour Myosoris, tu as fait le plus dur on dirait toi aussi.
Je te souhaite encore plein de courage et une rémission rapide. Tu n’as plus de douleurs?

Carolina je me fais emmener en VSL, sans hésitation. Trop fatiguant la route + se garer comme te l’on dit les autres. A moins que tu habites vraiment tout près.

Merci Mick, Rei, Mikkie… ça va aller, je vois le bout :slight_smile:

Je pense fort à toutes celles et ceux en plein traitement…

Merci pour ta réponse Meila et merci à tous pour ses renseignement sur le forum .je me sens beaucoup fatiguée ces temps ci et très anémiée.je ne dors presque plus à cause douleurs et des bouffées de chaleur provoquées par une ménopause précoce suite au cure de Beacopp.je voudrais savoir s’il y a quelqu’un dans mon cas (pour une ménopause précoce)
Merci à tous et battez vous car la vie est belle

Myosoris, j’ai eu quant à moi 2 beacopp, et pour préserver mon capital hormonal, et mes ovairs j’imagine, j’ai une piqure d’enantone toutes les 4 semaines, qui a but de me mettre en menopause programmée (avant de ne l’être à cause du beacopp j’imagine, et toi, c’est ce que tu as?
moi aussi j’ai des bouffée de chaleur, c’est assez désagréable, surtout qu’au début j’étais en panique, pensant que les sueurs noctures revenaient.
BON COURAGE

Bonjour Meïla,

Alors ou en es tu ? As tu fait des examens ?

[quote=Meïla]Bonjour Myosoris, tu as fait le plus dur on dirait toi aussi.
Je te souhaite encore plein de courage et une rémission rapide. Tu n’as plus de douleurs?

Carolina je me fais emmener en VSL, sans hésitation. Trop fatiguant la route + se garer comme te l’on dit les autres. A moins que tu habites vraiment tout près.

Merci Mick, Rei, Mikkie… ça va aller, je vois le bout :slight_smile:

Je pense fort à toutes celles et ceux en plein traitement…[/quote]

[quote=anémone]Bonjour Meïla,

Alors ou en es tu ? As tu fait des examens ?[/quote]
Je vais bien, merci!
Oui, j’ai eu un PETSCAN qui a révélé que je n’ai plus rien du tout :slight_smile:
Tellement plus rien que le radiothérapeute a supprimé 3 séances sur le protocole!
Très bien, donc :slight_smile:

ca c’est genial!!! Moins de rayons, c’est toujours bon a prendre ^^

Bonjour Meila!!.

Je vois que tu as déja eu plein de bons conseils ici!!

Dans mon cas,je n’ai pas perdu de poids comme je m’y attendais,j’ai même pris 8 kilos,une façon sans doute de dire à la maladie m… lol.J’attendais 2 ou 3 jours que mon foie soit au top,et là je mangeais avec grand plaisir!!!.

J’ai aussi bien réagi au protocole au bout de 2 cures ABVD déjà plus rien!!.

Il y a toujours des gens très bien pour t’entourer et répondre à tes questions,soignants,bénévoles,moi j’avais accès à une psy à l’hosto durant les chimios.Et puis surtout n’hésites pas à dire à tes proches quand le moral est en baisse,ils ne demandent que çà,t’aider,mais parfois ils peuvent ne pas oser juste par peur d’être maladroits.J’espère que tu es bien entourée,et tu verras rien que çà ça te rebooste le moral,un truc de dingues!!.

Et puis comme beaucoup te l’ont dit ici tout le monde est prêt à t’écouter,te remonter le moral,et répondre à toutes les questions.

Très contente pour les rayons c’est très bien que tu en aies en moins c’est plus que positif!!.

Bisous bon courage à toi et à tous ici…

Merci a Iana je viens d’en parler avec mon hémato et il m’a prescrit finalement un produit alors qu’il trois semaines il me disait qu’il n’y avait rien pour mon souci hormonal MERCI. MERCI heureusement que vous êtes tous la
Mon combat continu j’ai eu pour le moment 5 cures de Beacopp sur 6

[quote=Myosoris]Merci a Iana je viens d’en parler avec mon hémato et il m’a prescrit finalement un produit alors qu’il trois semaines il me disait qu’il n’y avait rien pour mon souci hormonal MERCI. MERCI heureusement que vous êtes tous la
Mon combat continu j’ai eu pour le moment 5 cures de Beacopp sur 6[/quote]
Myosoris, tu peux créer ta propre discussion sur le forum en cliquant sur “nouvelle discussion”, cela te permettra de mieux discuter, tu peux y raconter ton parcours, poser des questions etc.
Comme ça ce sera regroupé.

Babe38 merci pour ton gentil message, le moral effectivement a fait le grand huit! C’est vrai que j’ai trouvé beaucoup d’écoute ici et ça m’a fait du bien.
Bisous à tous (tes)

Hello Meila!! un petit message pour prendre des nouvelles!! comment va tu?? tes rayons se passent bien?? moi jai commencé lundi pour le moment aucun effet, mais je pense que les effets doivent arrivé au fur et a mesure des séances…!! bonne soirée bisous

SUPER MEILA !
Je suis ravie pour toi !
Vivement que l’on puisse écrire ça !

[quote=Meïla][quote=anémone]Bonjour Meïla,

Alors ou en es tu ? As tu fait des examens ?[/quote]
Je vais bien, merci!
Oui, j’ai eu un PETSCAN qui a révélé que je n’ai plus rien du tout :slight_smile:
Tellement plus rien que le radiothérapeute a supprimé 3 séances sur le protocole!
Très bien, donc :)[/quote]