Bonjour , je vis un enfer depuis 2012 , piqué par 2 tiques mais peut être pas lié.
Entre temps extraction de 2 amalgames dentaires qui selon le dentiste etait bien vieux et les 2 dents ne tenaient plus soit disant , donc extraction de mes 2 amalgames de 20 ans d’ages donc noir donc au mercure sans précaution particulières , aujourd’hui j’ai 4 couronnes ceramo-métallique en bouche !
donc depuis 2012 tout un tas de symptomes , RGO , oesophagite , perte de poid 10 kg l’an dernier repris sans rien avoir changé à mon alimentation .
démangeaison …
j’ai fais beaucoup d’éxamens , endoscopie , gastroscopie , scanner , radio , irm , prise de sang diverses , prélevement de salive , sérologie lyme elisa et sérologie lyme western blot
endoscopie gastroscopie incluant biopsie étagée
Et de tout cela aujourd’hui il n’en est rien et je sombre de plus en plus dans ces symptomes qui ne s’arrêtent jamais !
Aujourd’hui et ce depuis plusieurs mois , irritation de la bouche en particulier la langue pratiquement en permanence et saignement surtout le soir je crache du sang mélangé à la salive ! trés angoissant !
cet été un furoncle à la jambe qui m’a laissé une belle trace violacé ,
actuellement aussi au niveau de la barbe tout un tas de bouton qui s’infectent un peu comme de l’acné un truc de dingue !
Aux entre jambes donc à l’aine 2 plaques rouges qui parfois me démangent énormément et qui ne passent pas , depuis 1 ans que j’ai ça je n’en peux plus ,
Un hémorroïde qui me fait mal depuis 3 semaines et qui ne se résorbent pas je vais devoir aller voir le médecin contre mon grès !
j’ai une petite fille de 5 ans il faut que je fasse des efforts tous les jours pour essayer de paraitre bien devant elle , je ne veux pas qu’elle me voit malade pourtant de jour en jour je souffre et je souffre…
n’ayant plus aucune confiance au corps médical qui m’ont pris un peu pour un fou , “c’est dans votre tete patati patata” je ne consulte plus personne , aidez moi , venez me parlez je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir tenir !