Démangeaisons !!

Bonjour mohsin,

j’ai pas compris :confused:

Salut à tous;

Donc voilà j’ai ce problème de démangeaisons, qui me stresse beacoup, au début de la maladie je gratte beacoup la peau, quand j’ai commencé le traitement c’était géniale je ne souffre plus de ça, mais ou millieu de traitement il est revenu légèrementet pour certain période et surtout quand il fait chaud. Maintenant j’ai terminé le traitement mais le démangeaisons est toujours présent mais surtout quand je sort et il fait chaud. ça gratte au niveau médiastinale aux axillaire et au ventre (c’està dire là ou je transpire beacoup désolé pour ça :/).

Alors qu’est ce que vous en pensez? surtout pour ceux qui ont eu ce symptome, est ce que c’était tous le temps ou bien just des période séparé?

Je vous remercie d’avacnce pour vous réponse.

Coucou,

En as-tu parlé à ton oncologue? La chaleur et la transpiration provoquent souvent des démangeaisons qui n’auront rien à voir avec la maladie :slight_smile:

Coucou Lor,

Merci tous d’abord de votre réponse. Oui j’en ai parlé à mon hémato elle m’as dis puisque la TDM ne montre rien au médistin donc c’est pas la maladie. Mais ce qui me dérange le plus c’est un petit ganglion qui est apparu aux axillaire dans la dernière TDM post radiothérapie sachant que j’avais pas avant dans cette endroit, je m.'inquite pour ça et pour ce démangeaison.

qui est apparu aux axillaire dans la dernière TDM post radiothérapie sachant que j’avais pas avant dans cette endroit, je m.'inquite pour ça