Démangeaisons partout

Bonjour à tous
Voilà près de 15 jours que j’ai des démangeaisons un peu partout, surtout le dos les bras et depuis peu le visage. J’ai le nez et les yeux qui grattent. Je pensais à une allergie ou à une poussée d’histamine mais je me demande bien à quoi .
Je n’ai pas de ganglion palpable , enfin du moins je ne sens rien, pas de sueurs sauf un peu cette nuit. Je ne comprends pas , ma maman ayant eu un LNH je me pose beaucoup de questions… Quelqu’un a t’il eu juste ça comme symptômes svp?

Bonjour Lolotte
Je n’ai pas de démangeaisons telles que vous les décrivez, mais…
Depuis la LLC, je dois faire très attention aux piqûres d’insectes (moustiques…) qui me provoquent des démangeaisons localisées démentielles.
Rien n’y fait, sauf réduire l’inflammation par des poches de gel glacé.
Ca peut durer 1 semaine.
J’habite en corse, j’ai des moustiquaires partout…
Je m’habille en conséquence. Ca marche.
J’en ai parlé à mon hématologue, à un dermatologue, sans succès.
Ca leur parait mineur…
Pour vous qui ne connaissez pas les causes, je comprends la galère.
N’hésitez pas à insister et renouveler votre demande à l’hématologue

1 « J'aime »

Lolotte , j’ai un lymphome folliculaire et 1 de la zone marginale…quand mon système immunitaire est sollicité…j’ai des demangeaisons nocturnes surtout…en revanche depuis ma seconde cure d’obinutuzumab du 1 ier decembre …au 3 ieme jour demangeaisons nocturnes…aujourd’hui même en journée bien que ma peau ne soit ni rouge ni deshydratee

1 « J'aime »

Vous n’avez pas d’autres symptômes ?

Lolotte , la vision de loin de l’oeil droit diminue , je suis comme toujours enrhumée ( sphére ORL ) .j’ai mal aux os des mains …j’ai entamé depuis octobre l’immunothérapie tous les 2 mois mais les effets secondaires des chimios peuvent perdurer longtemps .
Bonne journée