Bonjour,
J’ai déjà posté sur le site pour parler de ma rechute de lymphome.
Mais aujourd’hui, je me pose une question…
Est-ce normal de ne pas avoir des nouvelles des résultats de la biopsie que j’ai eu le 11 octobre ?
Cela fera pile un mois demain, et du coup, je m’inquiète.
Ca fait le deuxième professionnel de santé que je vois qui me dit que ce n’est pas normal.
Il y a 5 ans, 4 semaines après la biopsie, j’avais eu la pose du site veineux et commencé la première séance de chimio.
Qu’en pensez-vous ?
Merci
Bonjour Jean-Jacques,
Effectivement cela semble long. Comme vous, il y a 4 ans, je commençais la chimio 4 semaines après la biopsie.
Je sais par contre que normalement la biopsie fait l’objet d’une “double lecture” qui peut-être peut prendre du temps.
En tous les cas il me semble légitime que vous relanciez votre hematologue pour avoir plus d’infos et ne pas rester dans l’incertitude.
Courage,
Fabrice
Bonjour,
Sachant qu’il y a eu des jours fériés, peut-être cela pourrait expliquer ce délai.
Quoiqu’il en soit, il serait bien de recontacter votre hématologue afin qu’il se renseigne si un quelconque problème se pose : problème de messagerie, de courrier…
Votre médecin traitant l’a peut être reçu sans vous en informé s’il est comme le mien.
Bon courage
Merci à vous pour vos réponses. J’appelle l’hématologue lundi.