Délai résultats biopsie

Bonsoir Fabienne,
Le prélèvement d’un ganglion est nécessaire pour confirmer ou non la présence d’un lymphome, et si lymphome il y a, pour savoir de quel type de lymphome il s’agit.
Cela peut prendre 15 jours-3 semaines, quelquefois un peu moins. L’analyse n’est pas toujours facile pour le médecin ana-path (celui qui fait l’analyse), et il faut quelques fois un petit délai supplémentaire pour être sûr. De cette certitude dépend ensuite le traitement.
Bon courage !

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur dans ce forum. On a découvert chez ma mère de 68 ans un très gros ganglion dans l’abdomen. Après d’autres examens (scanner, irm) il s’est avéré qu’elle en avait aussi dans la zone mediastinale et cervicale. Il s’agirait donc très probablement d’un lymphome. Le radiologue conseille à présent de lui enlever un des ganglions. Savez-vous à peu près combien de temps il faut généralement les résultats?
Est-ce que quelqu’un parmi vous a été ou est actuellement traité dans le 68 / 67?
Merci d’avance pour votre aide!

Bonjour les resultats c’est un peu près une dizaine de joirs mais ça peut être avant car pour ma fille on les a eu 3 jours après bon courage pour votre maman​:pray::pray::pray:

Merci beaucoup Oceane! Bon Courage à vous aussi!