Bonsoir à tous,
Tout est dans l’intitulé… Pour ceux et celles d’entre vous qui ont eu recours à la PMA, savez vous à partir de quand nous pouvons demander à utiliser les pailles congelées au CECOS avant le début du traitement ?
Mon mari a terminé les traitements le 7 mai 2018 ( 2 BEACOOP + 4 ABVD). Il a fait un spermogramme en septembre et décembre soit 4 et 7 mois post traitement et pour l’instant rien n’est revenu au niveau fertilité.
Tous les médecins que l’ont a pu voir avant et pendant le traitement non jamais su nous dire au bout de combien de temps la fertilité pouvait reprendre, 6 mois, 1an, 2 ans, 3 ans, 5 ans… On a eu toutes les réponses possibles ! On est tout à fait conscient qu’il faut du temps pour que le corps récupère après de tels traitements et que chaque patient est différent mais notre désir d’enfant est si fort et présent dans nos têtes chaque jour, chaque instant…
Nous étions en essai bébé depuis 6 mois à l’annonce de la maladie et c’est chaque jour un peu plus dur dans cette interminable attente de devenir parents… C’est pourquoi on souhaite passer par la pma dès que possible pour notre 1er enfant et espérer de tout cœur que tout soit rentrer dans l’ordre pour notre 2ème…
Nous avons rdv pour une 1ere consultation AMP le 5 février à Jeanne de Flandre et avons peur qu’ils refusent notre dossier en nous disant qu’il est encore trop tôt pour entamer les démarches
Merci d’avance pour vos témoignages et bon courage à tous ceux qui se battent encore !