Bonjour Madoudounette! Je reviens aux nouvelles… . As tu eu des résultats ? Bon week-end à tous!
Bonjour Claire,
J’ai rendez-vous à l’hôpital dans 15 jours et me repose car suis en arrêt maladie.
J’ai aussi rendez-vous avec mon médecin lundi pour savoir si je pourrais reprendre mon travail .Je pense que je suis repartie…
Merci de penser à moi
Je t’embrasse
Courage et bises à vous tous également
Courage à toi surtout Madoudounette ! Que veux tu dire par “je suis repartie” ? Tu n’as jamais eu les résultats par rapport à tes soucis de dents ?
Désolée, je voulais dire que je suis reposée et suis repartie dans le sens que je reprends mon travail en espérant qu’on me ménagera !
Bon… . C’est plutôt une excellente nouvelle si tu es suffisament en forme pour reprendre le travail !
Prends bien soin de toi!
Merci ma chère Claire,
Je sais très bien que ma forme ne va pas durer bien longtemps ! La fatigue se réinstallera très vite malheureusement surtout entre le travail, les rendez-vous chez les médecins et les rendez-vous dans les hôpitaux, mon agenda est bien rempli !
Mais je dois continuer en douceur seulement, je l’ai bien compris maintenant ! Reste juste à faire comprendre à certains de mes collègues et à certains de mon entourage que je ne pourrai plus redevenir celle que j’étais avec tant d’assurance, d’efficacité, de confiance, de mémoire et d’énergie !
Tout cela est terminé ! Et maintenant, je me sens moche avec ce qui m’arrive mais je garde l’espoir qu’on m’annonce enfin une bonne nouvelle et qu’on puisse faire quelque chose pour moi.
Dans tous les cas, on me surveille de très près.
Bonjour Evelyne,
J’ai vu mon médecin hier et lui ai dit que je me sentais reprendre mes activités professionnelles, que je suis reposée et ménagée.
Elle sait, tout comme moi, que je vais avoir des coups de fatigue et qu’elle devra m’arrêter à nouveau,Ok.
Bon,je reprends mon travail aujourd’hui à mi-temps, elle ne veut pas d’un plein temps ! Et puis, je n’ai pas fini de gérer mes problèmes ! J’ai rendez-vous encore à l’hôpital !
Pas terrible tes nouvelles ! Repose-toi surtout ! Et contre tes douleurs, que prends-tu maintenant ?
Il arrive un jour où notre foie ne supporte plus le paracétamol qui est, d’ailleurs, un poison pour le foie!
Je t’embrasse
Bonjour Ma doudoune tte! Petite pensée pour toi! Comment vas tu ?
Bonjour tout le monde,
me revoilà sur le forum pour vous souhaiter une année meilleure tout comme une meilleure santé et du positif tout petit soit t’il.
Intervention chirurgicale ce mois- ci !
Je pense bien à vous
Bises et courage à vous tous
Madoudounette
Bonjour, j’aimerais quelques renseignements, actuellement je suis dans une situation assez délicate… J’ai 32 ans.
Je n’arrête pas de me gratter partout sur le corps, environ une10zaine de fois par heure…
Je n’ai pas de toux, pas de fievre, pas de perte de poid cependant (j’ai même pris du poid)
Esque vous avez connu des cas dans ma situation qui fait penser à un lymphome ?
Merci
Bonjour , je m’appelle Cédric je suis nouveau sur le forum . D’abord j’espère que votre Mari va mieux . Je suis là pour vous dire que j’ai exactement le même lymphome que votre mari avec exactement les mêmes symptômes. Je commence mon traitement au mois de Septembre et j’espérai pouvoir en discuter avec une personne qui a la même maladie que moi . Pensez vous qu’il serait possible de discuter ensemble . Je suis très angoissé . Merci
Bonjour,
J’ai publié mon histoire sur le forum mais je n’ai pas eu de retour.
Après l’ablation de mon rein droit ,d’une tumeur cancéreuse et de 8 ganglions cancéreux, on m’a diagnostiqué un lymphome de la zone marginale indolent donc je ne suis pas traitée mais sous surveillance tous les 6 mois prise de sang et scanner. J’ai des ganglions dans l’abdomen mais ils sont trop petits pour être traités .Je suis quand même inquiète car en 6 mois, ils peuvent évoluer .
Je demandais si ce type de lymphôme peut ne plus évoluer .
J’ai des sueurs nocturnes importantes et de terribles démangeaisons partout et sur le cuir chevelu ,les antihistaminiques ne m’apportent pas d’amélioration .
Auriez-vous une solution ?
Merci par avance
Geneviève
Bonjour @GENE,
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider.
Qu’en dit votre hématologue ?
J’espère que d’autres personnes sur ce forum pourront vous aider.
Bon courage
Merci !
Je n’ai peut-être pas mis mon post au bon endroit !
bonne soirée
Bonjour à tous,
Nous recherchons actuellement des personnes qui ont été traité avec le Brukinsa (zanubrutinib) pour un lymphome de la zone marginale pour répondre à une enquête.
Peu de personne ont eu accès à ce traitement et chaque réponse est importante.
https://www.ellye.fr/enquete-sur-le-brukinsa-zanubrutinib-en-lzm
Merci à tous
Bonjour, je me jette a l’eau… J’ai lu tous vos message il sont tellement gentil et rempli d’entraide de gentillesse et de bienveillance.
Je lis vos message et sa me fais du bien
Alors je suis Céline j’ai 30 ans.
Depuis 2 ans bientôt j’ai découvert par asar une chaîne de ganglions au cou côté gauche comme une grappe de raisin !
Je vous dis tous les symptômes.
- ganglions dans le cou et j’ai passé ensuite un scanner qui montrer aussi ganglions dans l’abdomen le plus gros 1.3cm
- une amygdale beaucoup plus grosse que l’autre
- une légère gêne dans la gorge ou parfois rien
- toujours des selles molles et plus claires qu’avant.
-parfois gêne dans l’abdomen
Donc tout sa depuis bientôt 2 ans. J’ai passé un tas d’examen il y as 1 ans je suis allé en médecine interne ils n’ont rien trouvé mise à part ganglions mais rien ne fixé au tepscan
Je sens que quelque chose ne vas pas et je me sens tellement seule…
J’ai mon petit bébé Gabin de 2 ans et mon copain. Je suis extrêmement bien entouré et aimé par ma famille j’ai aussi une jumelle.
Je ne sais pas a qui en parler.
Je crain un lymphome indolent je voulais avoir votre avis car beaucoup d’entre vous sont passé par la avant diagnostic…j’ai tellement d’admiration en vous regardant à travers vos message sur tous ce que vous traversez
Pourriez vous me donner votre avis svp ?
Je n’ai pas de sueur nocturne ni démangeaisons.
Je vous souhaite a toutes et à tous énormément de bonheur et de pouvoir profiter au même titre que les personnes landa de la vie le plus longtemps possible jusqu’à 90 ans