Bonjour je dois commencer
mon traitement Venetoclax Pirtobrutinid je voulais juste savoir si j’arriverai à faire mes activités à la maison ou que je dois prévoir et si vous avez eu une perte de cheveux merci pour vos réponses et bon courage à vous
bonjour,
voilà ce que j’ai trouvé sur le net mais peut-être est ce un effet indésirable qui n’arrive pas à tout le monde
Peut provoquer une perte de cheveux
Obinutuzumab et vénétoclax
Bonsoir merci beaucoup pour votre
explication car je ne sais toujours pas demander les renseignements à mon hématologue et c’est souvent mes amies qui en me posant la question qui me fait l’interroger et en plus cela me permet de bien réagir Bonne soirée et bonne nuit et je vous souhaite un bon courage aussi pour vous
Bonjour
J’ai commencé ce traitement il y a presque deux mois. Aucun problème de cheveux . Comme vous j’avais lu la liste des effets secondaires mais la liste est très longue! Chez moi quasi aucun effet secondaire
Bon courage at vous
Corinne
Bonsoir je viens juste de voir votre réponse et je suis très très contente car je commence début Août et j’appréhendais de pas pouvoir faire mes activités quotidiennes surtout que mon époux ne peut plus porter et tondre etc cela me rassure réellement JE vous souhaite une bonne continuation pour le traitement et je vous dirai la suite pour Moi et j’espère avoir aussi de vos nouvelles encore merci et à bientôt Toute mes pensées bienveillantes pour vous aussi
Bonjour
Je suis sous Venetoclax depuis quelques mois et comme me l avait précisé l oncologue, je n ai pas perdu mes cheveux. Pour moi les effets secondaires sont plutôt des maux de ventre (en fin de journée). Je prends du Spasfon qui calme assez bien ces douleurs. Un peu de fatigue quelque fois mais rien d insurmontable! Après les effets secondaires sont différents d une personne à l autre.
Bon courage.
Bonjour et je vous remercie pour votre réponse car cela me soulage de savoir comment vous supportez ce traitement car j’avais un peu peur que je ne puisse pas assurer mon quotidien surtout que mon époux n’est pas en forme aussi tout vos messages m’encourage et je vous tiendrai informé et je vous souhaite pleins de bonnes choses et surtout que vous soyez de plus en plus en forme vous aussi de tout mon cœur bonne après midi et à bientôt pour la suite tenez moi au courant pour vous aussi
Bonjour @fleuriste ,
Marie a commencé le traitement en mars 2026, suite à une rechute de la LLC , traitement par
Obinutuzumab sur 6 mois et vénétoclax pour un an
Il a terminé ses perfusions Obinutuzumab et a encore 6 mois pour le vénétoclax
Il n’a pas perdu ses cheveux, on va dire qu’il a eu beaucoup beaucoup de fatigue mais là ça va beaucoup mieux on reprend une vie normale, il est comme l’ Hématologue dit en semi-rémission et dans six mois en mars 2027, ça devrait être terminé pour cette fois-ci, car malheureusement il p y avoir encore des rechutes. La première, on a attendu 10 ans.!!!
N’hésitez pas si vous avez des questions vous trouverez sur ce groupe que des personnes bienveillantes
Bon courage à vous
Bonsoir je vous remercie pour vos renseignements et je ne manquerai pas de vous contacter pour de plus amples informations sur les traitements ma grande appréhension c’est de ne pas pouvoir faire mon quotidien à la maison je suis retraité mais mon époux même si très gentil n’a pas l’habitude de gérer le quotidien et de plus ils a une ostéoporose très très sévère avec fractures spontanées de la colonne vertébrale donc j’ai bien besoin de vos conseils .Bon courage à vous deux et surtout une bonne réussite pour le traitement et bonne soirée à tous les deux