Bon, tout est dans le titre.
Voici, bientôt 2 ans que j’avais délaissé ma plume, ou plus exactement mon clavier.
Pour ceux qui m’ont un peu lu, j’avais réussi à reprendre espoir, malgré beaucoup de difficultés et des problème d’écoute avec le corps médical qui me suit depuis 1 an maintenant.
La nouvelle est tombée hier matin après mon passage sur Paris à l’hôpital Saint-Louis
On arrête mon traitement ( moga), pourquoi, simplement parce que ce syndrome de sésary vient de nouveau me rappeler qu’il est toujours là, tapis dans l’ombre.
J ai eu une courte durée de répits, repris le chemin du travail sans avoir eu un seul bobo, pas un arrêt, et là beem, cette foutue bestiole vient jouer les troubles fêtes.
Je suis abattu , lessivé, dépité, abasourdi et j’en passe, la liste serait trop longue, donc voilà, je repars au combat, c’est lui ou moi, mais en tout les cas je ne me laisserai pas faire, non non et non, cette maladie ne va pas m’engloutir vers le côté obscur de la force, cette force que j’utilise depuis 2017, cette force qui n’avait jamais faibli, mais là, c’est difficile, mal venue, intolérable, insupportable, inadmissible.
Il faut que je me bats encore et encore, la vie soit disant n’a pas de prix, certes mais là, pour moi le prix à payer c’est de passer par un nouveau protocole, plus contraignant, plus envahissant, et peut-être plus risqué par la suite, j’ai déjà vu partir un ami, il y a 7 mois, bon bien évidement il n’y a pas de cause à effet mais quand même ça laisse un doute amère…
Bon, Romidespsine, voici le nom du produit proposé, va-t-il m’aider à combattre le mal, ou bien me faire plonger et m’emporter au fond des abimes.
Réponse le 7 janvier 2022.
Merci de m’avoir lu, écouté, et si parmi vous il y a des personnes qui ont ou eu ce traitement, je suis preneur de toutes informations, tout en sachant que nous sommes tous différents, même face à une pathologie identique . et c’est bien parce que nous sommes tous différents, que le monde, et la vie vaut le coup d’être vécu
en attendant prenez soins de vous toutes et tous, profitez bien de vos amis(es), famille, enfants petits enfants des bonne fêtes de fin d’année, et laissez au vestiaire un moment vos pathologies intrusives
et comme à mon habitude je finirai par cette phrase qui m’est cher
“he show must go on”
Fredji