Ah oui ça va !! J’espere Que ça sera mon cas.
Bonjour, super le boulot ! Tu dois gamberger un peu moins comme ça. Les symptômes sont toujours là mais du coup pendant que tu travailles tu dois y penser un peu moins, c’est bon pour ton moral!
Et enfin une vraie prise en charge! Tu veux rentrer sur Paris définitivement?
J’ai attendu un peu plus d’un mois pour avoir mon 1er RDV hémato mais c’est parce que j’avais déjà eu la biopsie qui avait permis de diagnostiquer un folliculaire, donc lymphome indolent donc pas d’urgence. Je sais qu’en cas d’urgence ils peuvent trouver un RDV dans la semaine. Mais c’est sûr que 2 hématos pour toute l’ile, ça fait pas énorme.
En tout cas ça y est, tu as été entendue, donc même si c’est un peu long ça avance dans le bon sens!
J’y pensais plus du tout depuis 1 mois en fait. Je vérifié les ganglions tout les 4/5 jours mais sans plus. Aujourd’hui c’est même pas le bordel dans ma tête. Je suis contente de voir que j’etais Pas folle et que j’etais pas un cas à part de la mononucléose (même si c’est vrai que ce n’est qu’un virus) du coup il reste le cancer du cavum qui est détectable par l’EBV.
Cancer du cavum ! Ça n’a pas l’air terrible non plus… mais, je ne me souviens plus, le lymphome a été définitivement écarté pour toi?
Euh non vu qu’il y a pas eu biopsie encore. Mon médecin m’ dit qu’ a déjà envoyé le formulaire manque plus qu’a Attendre. Elle a demandé à sa secrétaire de rappeler.
Coucou comment ça va ? Moi bof bof patraque depuis ce matin et ce week-end k.o comme pas possible.
J’ai vu mon médecin et ça risque d’etre Compliqué d’avoir un rdv chez l’hemato Ils veulent un scanner cervicale pour pouvoir me donné un rdv sauf que j’ai que thoraco abdo pelvien. Super. En gros faut être au stade 3 pour avoir un rdv c’est n’importe.
Et vois ça va ? Pas trop froid la bas ?
Rohlala c’est dingue ça ! Je te trouve bien courageuse dans cette errance médicale abominable !
Pas moyen de l’avoir rapidement ce Scan cervical ?
Plein de courage
Elle m’a dit qu’ell Attendentais la réponse et qu’ell Appèlerai ensuite le chu du nord.
Attendre toujours et encore … Notre patience est mise à rude épreuve …
Courage Hibiscus, on sait bien qu’il faut en passer par là.
Coucou oui je suis désolée mais le correcteur fonctionne pas bien sur le site avec mon téléphone. Du coup ça fait des phrases un peu bizarre lol.
Oui toujours rien hier on verra aujourd’hui. Ma fille à pas dormis de la nuit et moi non plus. Il est 6h du matin et demain je bosse j’en peux plus … surtout que j’etais Pas bien pendant 3 jours ça arrange pas les choses.
Un petit coucou du Dimanche ! Comment ça va ?
Alors pas d’hémato parce qu’apparemment il n’y à rien d’inquiétant mais il faut que j’aille voir l’ORL pour faire une biopsie ou exérèse.
Entre temps j’ai fais une écho pelvienne parce que j’avais des douleurs à l’ovaire ! Du coup ovaire collé à l’utérus. IRM programmé pour le 23 en recherche d’une récidive endométriose. Super la total lol.
J’ai arrêter le boulot parce que trop de pression avec le patron. J’étais trop stresser au point de plus en dormir la nuit et ça m’épuisé … Et la ça va mieux !
Et vous quoi de neuf ?
Bonjour Sonia, enfin la biopsie ! C’est ce qui pouvait t’arriver de mieux pour écarter enfin ( j’espere de tout cœur) la piste du lymphome et en plus ça va permettre la recherche d’autres pathologies et peut-être te donner des réponses ! J’espere que l’ORL ne va pas hésiter à te la faire et que tout va s’enchaîner au plus vite.
Dommage pour le boulot mais si tu ne le vivais pas bien alors tu as eu raison. Concentre toi sur tes examens pour l’instant, tu retrouveras du travail après!
Bon WE mais il est peut-être déjà terminé chez toi😀
Oui enfin mais bon rien n’est encore sûr. Avec les médecins pas très motivant je peux m’attendre à tout.
Oui dommage mais bon c’est mieux comme ça. Ça m’a encore plus fatiguée.
Bonsoir comment ça va par ici ?
J’en viens aux nouvelles … j’ai revu l’ORL Mardi. Qui a confirmé que les analyses EBV étaient bien bizarre et qu’il avait jamais insinué une mononucléose et qu’il comprenait pas pourquoi les autres médecins le pensaient alors que j’en avais déjà faite une. Enfin quelqu’un qui me croit même si j’avais la preuve noir sur Blanc. Du coup il programme une cytoponction avec biopsie du cavum. Je passe sur le billard lundi ! Oui oui ça devait être pour le 1er Avril mais une place s’est libérée le jour même. J’ai pas peur ça va ça m’embête Juste de laisser mon conjoint avec les petits sachant qu’ici c’est les vacances.
Voilà à part ça grosse fatigue et engourdissement qui reviens à cause des ganglions qui gonfle quand je suis fatiguée.
Haaa enfin Contente pour toi que tu sois enfin prise au sérieux, j’espère que tout va bien se passer, et qu on va trouver ce que tu as. Et bien sûr, j espère également que ce ne soit rien de grave.
Coucou les filles sa y est j’y suis je stresse !!!
Bon courage Hibiscus ^^ Et surtout vivement les résultats !
Merci oui c’est clair mais je t’ que ça commence mal lol.
Bon courage, ça va bien se passer, on pense à toi
Bon courage !