Complication R-Chop polyneuropathie

J’ai eu en 2016 un LNH b osseux diffus stade 4 et j’ai pu suivre 8 cures de R-CHOP.
J’ai commencé à avoir des signes de neuropathie vers la moitié des séances.
Mais compte tenu du type et de l’agressivité, la Vincristine a été maintenu identique.
Aujourd’hui je souffre d’une Polyneuropathie axonale sensitivo motrice très sévère pour laquelle je suis en invalidité complète avec un suivi centre antidouleurs, des morphiniques, et des douleurs souvent aiguë.
D’autres ont-il eu ces complications ?

bonjour à vous ,

Lymphome à vous , j’ai été traité par R-chop obunutuzumab 6 mois et au milieu de la cure j’ai eu des douleurs sous les pieds et les mains . Après échographie , électromyogramme : Douleurs neuropathiques périphériques provoquées par la Vincristine . Elle m’a été diminué en mai 2023 et j’ai toujours des sensations désagréables .

En revanche , de septembre 2023 à Septembre 2025 , tous les 2 mois cure d’immunothérapie seule , depuis mars 2024 , j’ai des douleurs articulaires importante et depuis 3 semaines des crampes fortes aux jambes et les muscles des bras douloureux , vue flou oeil droit .

Lalie : lymphome folliculaire

trés bon courage à vous et gratitude infinie à notre bonne prise en charge .

La vincristine est connue pour sa neurotoxicité, que j’ai ressentie tardivement et surtout après la fin des 8 cures.
Mais je ne sens plus mes pieds, jai perdu Les reflexes des membres inférieurs et des douleurs terribles au niveau des jambes bras et dos…plus les chutes, avec fractures tassement etc…
J’ai 51 ans et c’est rude car les neurologues pensent que ça ne peut que évoluer et non régresser étant donné les EMG pas top.
J’espère que vous pourrait aller mieux.