Bonjour !
Demain je vais faire ma deuxième chimiothérapie, j’aimerais savoir si elle et plus forte que la première niveau symptômes.
Je panique un peu , car je devrais avoir les résultats de ma biopsie et savoir si j’ai également le lymphome T .
Car à ma première biopsie ils ont pas su me dire si ces le folliculaire ou le T , mais je pourrais également avoir les deux .
Je vous remercie pour vos retours.
Je vous souhaite de passez une très bonne journée.
Bonjour Anne26
Si je comprends bien vous avez eu une 1er biopsie qui a indiqué un lymphome folliculaire mais avec des doutes , donc ils ont refait une biopsie pour le moment n’avez pas encore le résultat, mais ils vous ont fait une 1er chimio en attendant le résultat de la 2éme biopsie?
Je n’ai pas vraiment eu la même chose que vous, mais une 1er biopsie qui indiqué lymphome folliculaire, comme ils voulaient affiner j’ai eu une 2éme biopsie suivie d’une 1ere chimio “de confort” pour faire diminuer les ganglions qui commençaient sérieusement à écraser mes organes. Une fois qu’ils ont eu le résultat de la 2ème Biopsie j’ai eu mon traitement donc 6 x RCHOP. Perso, je ne peux pas vous aider sur les symptômes car je n’ai jamais rien eu.
Après c’est logique qu’ils cherchent à vous donner le meilleur des traitements pour votre cas. Avant votre chimio, vous devez avoir un RDV avec un hématologue ou une personne de l’équipe qui vous suit donc il faut leur poser toutes les questions à ce moment. Vous devez aussi avoir les comptes- redus des examens et le protocole des chimios (ce qu’il y a dedans).
Reposez-vous surtout et même si les effets secondaires ne sont pas agréables, nous devons malheureusement en passer par là pour le traitement, courage à vous.
Cordialement
Turquoise
Bonjour Anne, bonjour turquoise
Les chimio sont différentes pour chaque pathologie, chaque protocole et déterminé en fonction des résultats Tep scan … biologie et selon ce protocole , la chimio, peut-être soit la même à chaque cure ou différentes selon justement, ce protocole prescrit
Pour ma part, j’ai eu des cures de chimio Rchop identique à chaque fois avec le même déroulé technique
Actuellement contenu que je suis en rechute, je suis sous chimio dont les doses sont modifiés à chaque fois .
Vous Anne vous devez attendre le diagnostic définitif et je mesure l’inquiétude qui est la vôtre
Car l’attente est toujours pénible, je pense que le résultat devrait arriver rapidement. quand avez-vous fait votre biopsie?
A priori vous êtes bien suivi et le résultat je l’espère va vous permettre d’y voir plus clair !
À bientôt de vos nouvelles
Mes meilleures pensées à vous