je remonte la file pour une nouvelle collecte
http://www.alvarum.com/amandinegendronneau
aidez donner, partagez !!!
je remonte la file pour une nouvelle collecte
http://www.alvarum.com/amandinegendronneau
aidez donner, partagez !!!
http://francelymphomeespoir.alvarum.net/tiffany
Voilà, le défi est lancé ,
Le principe : je cours les 10 kms de Tours le 23 septembre 2012 via les soutients pour France Lymphome Espoir . et pour cela , j’ai crée une page sur Alvarum pour que les dons soient reversés à FLE .
Objectif : 500 euros .
Il s’agit donc principalement d’une campagne de communication pour vous faire connaitre auprés de tous et faire connaitre le lymphome .
Les dons vont de 10 euros à 1 millions d’euros … ^^
L’essentiel c’est de mobiliser du monde pour notre lutte . et ensuite que ce don vous permettent de réaliser des projets .
Je compte sur l’association pour faire passer le message et diffuser ma page ( enfin ça me parrait logique ) .
Merci Guy pour m’avoir suggérer l’idée lorsque nous nous étions rencontrés à l’Inca.
Merci d’avance à vous tous !
Tif
Bonjour Tiffany,
Tous mes encouragements pour cette course !
Tu pourrais mettre un lien vers le site de la course.
Et nous donner la date aussi…
Amitiés,
mc
Ah oui pardon :
c’est le 23 septembre 2012 , y a les 10 et 20 km de Tours .
Donc j’ai rajouté la date, je vais aussi mettre un lien vers le site de FLE . et aussi vers le site du don de moelle osseuse . Enfin je ferai ma page au fur et à mesure ;
je rentre de l’entrainement , j’ai courru 30 minutes, c’est pas facile mais j’y arriverai .
Merci Marie Christine pour votre don !!! j’attendais d’en avoir un pour diffuser mon lien , donc maintenant je vais pouvoir faire ma campagne de communication .
Merci
ps : pourrions nous faire une alliance FLE- Cancen , car j’aimerai courrir aussi pour l’équipe cancen , donc avoir pourquoi pas un tee shirt avec une FACE FLE / défit Alvarum et l’autre face Cancen - cancer région centre ?
Bonsoir Tiffany,
je te félicite pour cette superbe initiative. Bravo
déjà 2 dons , je suis contente , ça motive pour s’entraîner .
Merci Claude pour le message , n’hésitez pas à faire tourner la page !
Tiffany,
Nous sommes tous “jeunes”… depuis plus ou moins longtemps !
Nos T-shirts sont double face : devant : un petit logo, au dos : Lymphome ? 2e ligne : le site internet
Je vais demander à Anne de t’en envoyer un. Taille S, je suppose ?
Tu peux ajouter le logo du Cancen, pas de pb.
mc
Ok pour un taille S pour faire une photo ,
je modifierai aussi la phrase sur les jeunes et moins jeunes !
120 euros de dons pour le moment .
Je suis assez surprise que peu de personnes réagissent ici u_u
Je vous envoie ma nouvelle adresse
ps : 140 euros de donnation pour FLE .
190 euros de dons les amis !!!
Et 30 minutes de course aujourd’hui , ça me motive !!!
Je poursuis l’entraînement tous les deux jours , mais un peu déçue du manque d’entousiasme ici …
T’inquiètes ça va venir, je vais apporter ma petite contribution je te promets
Gros bibis,
Stef
2 dons aujourd’hui ,
Merci à Ioana ,
Nous en sommes à 260 euros de dons pour FLE !!
Et demain c’est : course pendant 30 minutes !
Bravo Titoufevpour ce que tu fais, une grande et belle initiative qui permet a Fle de mieux se faire connaitre mais aussi de leur faire toucher cette maladie si mal connue mais denombre de plus en plus de cas… C’est grace a des initiatives comme la tienne que les choses avancent… Alors un grans bravo.
Petit geste ma belle
Gros bisous,
Stef
Coucou !!!
Merci Steph pour le don et la communication !!! c’est super sympas .
Je vais continuer ma campagbe et ce soir : entrainement .
Bisous , Tiffany
trop géniale ton initiative
Merci Amande !! Gros bisous
300 euros pour FLe .
merci pour le tee shirt , mais par ce temps les manches longues et le coton épais c’est pas tip top .
Et aussi : je suis un peu génée par le gros " LYMPHOME ? " dans le dos … j’aurais du mal à courrir avec écris en gros " CANCER ? " … car nous sommes avant tout des êtres humains avant d’être des malades . avez-vous des tee shirt avec écris : " lymphormez-vous " ou " tous ensembles contre le lymphome ? "
coucou tiftoufe tu as vu sur le blog un article rien que pour toi lol
tu n’oublieras pas les photos ect pour lymphom’action en temps voulu
pour le thsirt on a que c modéle là pour le moment
contacte anne si tu veux à ce sujet par mail
Coucou Kate,
Merci pour l’article , il est tip top , vu sous l’angle du Quadruple Défi : ça motive !!!
Pour le tee shirt ma coloc fait de la couture on va lui couper les manches , si vous voulez , je peux me coller un logo " FLE " sur un tee shirt dec**lon dont la matiere est plus agréable ( une sorte de synthétique ) .
Je retourne courrir lundi , je suis en week end chez mes parents et malgrésm es nouvelles baskets , je ne trouve pas de short pour courrir ^^ et il fait trop chaud aussi .
En attendant , je sens que je refais un peu de muscles , j’arrive mieux à soulever mes jambes ,et pour le souffle c’est pas encore ça , mais j’ai moins cette sensation que mon coeur va lâcher .Enfin Merci pour tout !!