courage Sylvie
pas drole qd rien ne passe
Bonjour Sylvie,
J’espère que tu vas mieux
Amitiés
cloclo83
Bonjour Kate,
Non comme tu dis c’est pas drôle, mais ça va mieux, petite modif de mon “régime” et ça à l’air de marcher donc c’est cool…
Coucou Clo,
Ca va mieux, quoiqu’une petite insomnie est venue me rendre visite mais bon je dormirai jusqu’à midi na !!! Mais le moral remonte, même si les nouvelles coté coeur ne s’arrangent pas… je m’oblige à ne pas trop y penser et me dire que pour le moment ce qui est important c’est moi… après et bien on verra…
Bises à vous deux
coucou ça va mieux ?
en ce moment aussi j’aime bien mon lit dur de se lever
et le soleil de retour malgré le froid aide à un meilleur moral
Coucou, oui ça va mieux, mon estomac accepte mon nouveau régime sans soucis (genre biscuits apéro, frites mayo, pizzas… pas top comme régime mais tant que ça reste je n’en demande pas plus lolll) j’ai lu dans un magazine qui traite de santé que le chardon-marie était recommandé (surtout en Allemagne) contre les nausées et vomissements quand on suit une chimio, j’ai donc commandé ces petites gélules que je devrais recevoir dans la semaine… vu que ce sont des plantes… je vais tester et je vous dirai si ça marche… quelqu’un a déjà essayé ???
Le soleil est enfin revenu… et j’use un peu mon lit aussi quand il fait froid et qu’on est fatiguée c’est là qu’on est le mieux…
salut Sylvie
Content que ton “regime” un peu spécial passe, mais c’est vrai l’essentiel est que cela passe. Tu nous diras si tes gellules de chardon-marie (jamais entendu parlé) aide.
A demain sur les forums après la discussion avec mon hémato…
Fab
Coucou tout le monde,
Comme promis je viens vous donner des nouvelles du “chardon marie”, j’en prends depuis samedi en continuant les aliments qui “passent”, ce midi j’ai mangé des oeufs au plat, qui eux ne passaient plus… et bien là ils sont passés, même pas mal à l’estomac… que du bonheur… donc en ce qui me concerne c’est efficace.
Des nouvelles Lucio ? Comment ça va ? Et toi Marcus ?
Hello
Eh bien le Lucio il ne va pas si mal que ca… Après deux ans d’arrêt (p… que le temps passe) il a repris le boulot en mi temps thérapeutique depuis un mois.
Malgré de grosses séquelles neurologiques au niveau des jambes (douleurs, faiblesse musculaire et surtout crampes nocturnes fréquentes et douloureuses) le reste est stable et plus de traces du vilain monsieur Lymphome! Statut travailleur handicapé en cours (il semblerait que ces séquelles doivent perdurer)
Voili voilou
J’espère que toi aussi ca roule pour toi… En tout cas bon courage a ceux qui sont “dedans”, vous voyez on s’en sort et plutôt pas mal. Même avec un léger handicap, être vivant est le principal
Bises a tout le monde
Luc
merci Luc de ton témoignage et bon courage et bonne chance pour la suite
Bonsoir Luc,
Contente d’avoir des nouvelles, reprendre le travail même à mi-temps ça doit bien aider psychologiquement, je vois que tu as le moral et tant mieux Tout comme toi les séquelles neurologiques sont irréversibles donc je fais avec, mais bon je me suis enfin décidée à faire mon premier voyage (il serait temps à 52 ans !)… je me dis que c’est ma récompense pour les 8 mois de traitement de l’an dernier… ça me fait tout de même un peu peur mais je vais blinder mes bagages d’anti douleur et hop lolll
Bises
tu pars ou Sylvie ? et profite surtout
En Californie… oui je sais pour un premier voyage j’ai pas choisi la porte à coté, mais j’ai de la famille là-bas… et oui ma fille et moi allons en profiter…
magnifique je projette ça pour l’an prochain les states avec des amis los angeles les grands parcs et Las vegas !
profite en bien tu nous feras partager bon we