gros bisous matinal en passant
sab
Bonjour,
Je" sais que ca fait longtemps que je ne suis pas venu…Mais voilà un petit mot pour te souhaiter plein courage…
Je t’envoie de l’oxygène de ma montagne qui m’a beaucoup aidée à une une époque et que j’espère t’aideront…
Plein de bious
Je croise tout ce que je peux croiser pour que tu sortes au plus vite !
Je pense bien à toi,
Gros bisous
Des nouvelles ?
Gros bisous à Steph
du soleil à gogo,
le bruit des vagues qui viennent s’échouer sur la plage
une brise plus que légère!
en attendant une autre carte postale…
qui te donnera par la suite l’envie de venir nous voir au Pays Basque…
une pensée énorrrrrrrrrrme ma grande pour toi mais aussi pour ton mari et ta famille
bizzzzzzzzzzzzz
Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos messages, mon mari m’a dit que j’ai recu plein de cartes et que je vais avoir de la lecture en rentrant
Hier, grande joie, les rideaux sont tombés !!! Je suis sortie de ma bulle !!! et je retrouve une chambre ordinaire
Si tout se passe bien d’ici la fin de la semaine, il est envisageable ma sortie ce we ! Pour un retour à la maison en bonne et du forme
La greffe n’a pas été de tout repos. J’ai fait une grosse complication (encephalite avec convulsion et crise d’épilepsie) qui m’a valu un séjour en réa et pour lequel j’ai failli passer l’arme à gauche ! N’empeche que je suis toujours là, avec cette niaque de vivre, cette GHV qui s’estompe petit à petit…je suis en train de muer comme un lézard, on dirait que j’ai pris le soleil. Je suis très bien prise en charge mais je n’ai qu’une hate…ne plus entendre le bruit des pompes, dormir dans mon lit, avec mon oreiller ! Ne plus avoir de contrainte d’horaires, me lever, me laver à l’heure que je veux ! faire ma vie quoi !!!
Un enorme merci à vous tous pour votre soutien mes chers compagnons de galere !
Gros bisous,
Stef
cela fait plaisir d’avoir des news,
nous partons quelques jours
en espérant qu’à notre retour, tu seras chez toi,
à l’ombre des grands arbres et les doigts de pieds en éventail…
big bisous
lydiemichel
Une nouvelle Stef va sortir plus radieuse encore, plus combative, plus… tout quoi !!! quel courage et quel bel exemple pour tous !!
Je t’embrasse très très fort !!!
Quelle bonne nouvelle !! Tu es un bel exemple pour tous ! Enormes Bisouuuuuuuuuuuus !!
bientôt tu va retrouver ton chez toi …c’est super … voila une bonne nouvelle …bisous
Bravo Stef , je te lis depuis le début et partage ton parcours admirable en silence . Mille pensées et te souhaite un bonheur intense à présent , quel courage , quel leçon .
Grosses bises
Super ces nouvelles!!! Le soleil montre enfin son nez…
je t’envoie d’énormes bises
Bonjour Stef,je viens de lire ton message je suis tellement heureuse de ton retour prochain à la maison.Je te souhaite tout le courage dont je te sais capable,mes amitiés à ton mari et de grosses bises à toi,Isa.
bravo ! j ai tout suivi , chaque jour et chaque jour pense a toi !! du bon pour toi maintenant ! un gros boujou sur ta joue comme on dit chez moi!
helene
Coucou Stef
Trés contente d’avoir de tes nouvelles et surtout d’avoir de bonnes nouvelles.
C’est génial, ca rebooste et ca donne envie de se battre encore plus fort
Gros bisous
Quel plaisir de te lire Stef
Tu vas bientôt retrouver ton oreiller !!!
Bisous ++++++++
superrrrrrrr c’est moi qui ai peurrrrrrrrr
Super Stef , bientot les retrouvailles avec ton oreiller lol et c’est vrai que c’est super agréable (je suis pareille)
de gros bisous
le plus gros et enfin derriere toi
dur sur le régime maintenant !!!
coucou ma belle,
un petit bisou en passant avant de partir o boulot
j’espère ton retour a ton home sweet home le plus vite possible pour plein plein de repos
je t’embrasse
sab
un ptit coucou un gros bisou!
Bientôt on se tape le futuroscope ensemble LOL!