Chez Stef

merci à tous
stéf en a bien besoin
je donne des nouvelles dés que j’en ai d’autres merci

pleins de bisous à Stef !
donne vite des nouvelles on s’inquiète un peu quand même.

coucou on en sait un peu plus
stéf ferait peut étre une réaction à des médicaments
tout les médocs sont arrétés pour le moment
Stef semble allait un peu mieux
attente des résultats de ses examens

MERCI pour ces infos…dans l’attente de meilleure …
bisous

bonjour Steph,
Je te dédie mon premier blog et des gros bisous à +

Enormes bisous +++++++++++++++++++Stef , je pense bien à toi !!!

Framboise

tous avec Stef :wink:

merci à tous je n’ai pas plus de nouvelles pour le moment
jacky a tout de méme réussi à 'lavoir briévement au tél stéf n’a pas le moral
à demain

merci à toi kate !
je suis deg qu’elle est pas le moral …qu’est ce qu’on pourrait faire pour lui redonner ???
On peux rien lui faire passer du fait de sa chambre stérile…
je suis triste et en même temps énervée tant que me sent impuissante …

j’espère que demain les nouvelles seront bonnes…

tout juste rentré de vac et je passe te faire plein de bisoooooooouuuuuuussssssssss
amitiés
sab

Stef, c’est un mauvais passage, tu vas bientôt reprendre le dessus, accroche toi, on t’attend…
:heart::heart::heart::heart::heart:

message d’une amie de stéf :Petit message pour tous les amis de steph, vous êtes nombreux à vous inquiéter et c’est pourquoi Nico m’a dit de vous mettre un petit message: Steph a fait plusieurs malaises hier, ils cherchent la cause, ils ont plusieurs hypothèses, elle passe actuellement un IRM ce qui devrait leur permettre d’en savoir plus.
Elle a changé de service : elle ne capte pas et est trop fatiguée pour répondre à nos appels et messages

On pense tellement fort à elle qu’elle doit nous entendre !!! :wink:
J’espère qu’ils vont trouver l’origine de ces malaises et que tout va rentrer dans l’ordre.
Merci pour les nouvelles, Kate. Bisous à Stef et à toi

Je pense fort a toi stef!!
Jespere quils vont vite trouver le pb…

Pleins de bisous <3<3<3<3<3

je pense très fort à toi steph et merci kate pour toutes les infos que tu nous donnes. Pleins de gros bisouoouououououu

coucou merci à tous de rien c bien normal je ne peux pas faire grand chose à part penser à elle tout comme vous
hier matin j’étais bien retournée mais aprés avoir eu un peu de nouvelles rassurée
ce matin j’apprends que stéf ferait descrises d’épilepsie, on n’en connait pas la cause encore
on comprends bien que son moral c pas top pour elle
alors je propose une chose c que ceux qui partent en vacances lui adresse chez elle une carte postale, me contacter en mp si vous voulez sescoordonnées, ou méme alors une carte humoristique pour ceux qui ne partent pas
ça lui fera plaisir j’en suis sûre
merci à tous

allé ma stef
vivement que tu ailles mieux pleins de bisous
sab

ENORMES PENSEES STEF…
bien sûr que nous allons tous et toutes
t’envoyer des cartes humoristiques…d’une région ou de l’étranger…
les traitements ont beaucoup d’effets secondaires,
Michel, lui, ne supportait pas l’immunosuppresseur, qu’ils lui ont d’ailleurs retiré au bout de 3 semaines
chacun réagit différemment, peut être est-ce ton cas ?
Bises ma grande
lydiemichel

je prend connaissance des nouvelles après un temps d’absence, alors j’envoie pleins de bisous à notre stef, j’espère que les jours prochains seront meilleurs…
Je viens de lui envoyer un petit texto.
Gros bisous

j’apprend les nouvelle et je suis triste pour elle je lui envoi plein de courage de soleil et de bisous pour la suite qui sera s’en doute meilleure en esperant de tout coeur que sa s’arrange au plus vite