Chez Stef

Bonjour Soyez courageux et toujours de l’avant contre la maladie et la douleur et la guérison à vous bientôt, si Dieu le veut

bonjour à tous merci de mots d’encouragements que je transmets bien sûr
Stef se sent un peu mieux hier elle a eu droit aux saucisses/lentilles

Merci Dominique nous sommes tous des pépites au sein de FLE, chacun apporte sa contribution qui est trés importante dans divers domaines, nous sommes ce que nous sommes au niveau de FLE grâce à vous tous !
bises à tous et belle journée

Bonjour à tous,

Allez je m’accorde ce petit moment de mieux etre pour vous donner de mes nouvelles, vous mes lymphomanes préférés.

Je suis donc rentrée en Stérile en vue d’une allogreffe le 26 Juin et greffée depuis le 05 Juillet par 2 poches de sang de cordon différentes.

LE conditionnement les premiers jours ont été le suivant : Rituximab, endoxan, fubadarabine (*4jours) et 1 Ritux pour finir. On suivit 2 jours matins et soirs d’Irradiation corporelle totale à 8 grays. Lourd conditionnement qui m’a valu nausée…je vous passe les détails gras !!!

Lors de mon entrée, j’avais une sinusite carabinée car on réussi très tardivement à faire passer…cela m’a valu un nez bouché, une saturation ultramauvaise…
Et puis l’aplasie est tombée à J+6…j’ai du faire 12 belles journées et nuits à plus de 40°C !!! donc panique, scan, radio…étude de partout pour savoir le pourquoi du comment et au final plus rien ! Là vraiment j’en ai chié, bcp chié ! Des cauchemards à tout va, des sueurs chaudes, froides, une belle diahrée sympathique par là desssus…

Et Puis hier délivrance, on m’annonce ma sortie d’aplasie :DDDD par contre symptome ultra bizarre…peau rouge vive, pied main qui brulent,oedeme, diahrée, legere température…en fait il s’agit du “Syndrome d’installation du greffon” ça prouve qu’il est là…mais ça présage aussi une GVH !!!

Alors pour le moment je tiens le coup, j’en ai chié grave, j’ai bien pensé à tous, à vos petits messages. Ma boite mail est capricieuse, je peux recevoir vos messages mais pas vous répondre.

Encore un énorme merci pour votre soutien. Et des que je le peux, je reprends du service…
Gros bisous, Stef

bonjour Stef comme dit Kate vous êtes deux superbes “pépites” mais elle ne dit pas si c est en or ou en chocolat !! j espere que tu as passé le plus dur et que tu vas peut etre pouvoir profiter de cet fin d éte pour te remettre sur pied toute la communauté FLE est derriere toi tu nous manques reviens vite bisous même si on se connait pas je suis de boulogne sur mer pas loin de kate . Dominique

Bon retour chez nous, chez toi !! ça fait du bien de voir ton message, quand on sait ce que tu as passé.
Je pense que le plus dur est derrière, prends bien soin de toi, et reviens nous vite, en forme, tu nous manques.
Je t’embrasse très très fort.:heart::heart::heart::heart:

pour une surprise, c’est une surprise…
quel plaisir de te lire,
bien évidemment nous apprécions la journaliste qui nous divulgue les infos du soir
mais là, t’avoir en personne, chapeau bas…
on a fait aller et retour à Bordeaux,
pour voir l’hémato,
total Michel s’est fait palper par le fils de notre ami chti, étudiant en 6ème année, et qui suivait le “l’hémato-greffeur” nous étions là aussi étonnés même si nous savions qu’il faisait un stage dans le service, il a voulu nous faire la surprise…et bien c’est la journée, et là devant l’ordi …une autre surprise!
“la gvh est un mal pour un bien”, alors nous ne pouvons que t’en souhaiter une qui ne te tracasse pas trop.
Tu vois, la famille fle a les yeux rivés sur toi, manque plus que les marches à monter et le tapis rouge!!!
Big bisous

bisous ma stéf
et merci à tous

Coucou Stef, content de te revoir parmi nous, même si tu en as chié grave tu sais que ce combat tu vas le gagner.
Je pense à toi très fort et à tous ceux qui luttent.

Repose toi bien

Bisous

des gros gros bisous pour notre guerrière !!!

n’étant pas là hier,
la bise du week end aujourd’hui.
on espère que les blancs continuent leur ascension,
que la gvh te titille gentiment mais sans plus…

Enormes bisous Stephograndcoeur !!!

Framboise

je passe doucement, sur la pointe des pieds,
en espérant que le soleil présent un peu partout en France
pense à toi et inonde un peu ta chambre
big bisou, on pense à toi
Kate, j’en suis sûre, ne manquera pas de nous donner des nouvelles…

coucouà tous
stéf va un peu mieux
l’oedeme se résorbe

• 2 kg
    encore une bonne quinzaine dans sa suite
    le rideau pourrait tomber d’ici une bonne semaine !

Encore un coucou de Paris pour notre battante.
Encore merci à Kate pour ces nouvelles.
GROS BISOUS STEPH, je pense beaucoup à toi et t’envoie toute mon energie et mon amitié.
Je reste connectée.
Emma

je ne pourrai pas passer demain,
alors, je le fais ce soir
merci Kate pour ces nouvelles
grosses bises à vous deux

c soir stéf pas en forme
alors elle a besoin de vous plus que jamais
merci pour votre soutien

allez ma stef , courage , de gros gros gros gros GROS GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Pense fort à toi Stéf !!!
gros bisous ++++++++++

Gros bisous, Stef, courage, je pense bien à toi :heart::heart::heart:

Bien pensé à toi, et même parlé de toi avec Kate aujourd’hui
tu vois, chère Stef, tu occupes toutes nos pensées,
du Nord au Sud, d’Est en Ouest
nous te regardons tous faire l’ascension de l’Everest!
mais quand on connait ton parcours, toi qui est une montagne de courage
l’Everest c’est de la gnognotte :wink:
bises de nous deux
lydiemichel