Nous pouvons envoyer le livret d’information sur la greffe de cellules souches hématopoÏétiques aux patients qui en font la demande par e-mail à : infos@francelymphomeespoir.fr
ou par courrier au siège de France Lymphome Espoir, 1 avenue Claude Vellefaux, 75475 Paris cedex 10.
Vous pouvez aussi consulter ce livret sur le site internet de la Société francaise de greffe de moelle et de thérapie cellulaire (SFGM-TC).
Voici le lien vers la page : http://sfgm-tc.com/sinformerautrement.html
D’une façon plus générale, ce site contient beaucoup d’informations fiables et intéressantes : interviews, documents, etc.
Bon moral à tous ceux qui se préparent à une greffe !
J’espère que tu vas bien,et n’oublie pas : nous sommes tous là derrière toi, avec toi, à tes côtés, chez nous on dit “comme des arapèdes” ! pas facile de te débarrasser de nous ! lol
Gros gros bisous
des news de notre Stéf qui a intégré sa premiére chambre 5 étoiles comme elle dit
aprés une douche désinfectante
Stéf attendait de récupérer ses effets perso
journée difficile, dernier restau avec son chéri et son papa
repérage pour irradiation corporelle
et demain rituximab
Stéf vous remercie tous de votre soutien
coucou j’ai eu notre stéf au tél ce midi
un peu malade hier soir, a de la visite cet aprem
et a sa valise de bouffe
je l’ai questionné sur son contenu lol
Coucou Stéphanie, je pense bien à toi et viens enfin de retrouver internet ( en bas débit, certes, vive la campagne) … Même si je n’ai pu écrire avant, je pensais bien a toi et merci pour tes adorables messages… Ton combat et celui de mon mari sont en pleine action alors vous allez mettre ce crabe au tapis une bonne fois pour toute… La victoire n’est pas loin alors on continue à s’accrocher…
Deja 3 jours en allo…pour le moment rien a signaler ! Le produit le plus dur c’est en ce moment alors je m’attends à dechanter d’ici demain…
Je m’accroche meme si c’est difficile d’etre enfermée !
Courage à tous mes freres et soeurs de combat. Je n’oublie personne, je pense à tous qui me suivent et je pense aussi à tous qui combattent !!!
Je reviendrai prendre mes fonctions de coach des que je serais sortie de tout ça ! Je ne vous abandonne pas ! Juste besoin de temps pour vivre au mieux cette allogreffe…après je serais au taquet !
Gros bisous à tous,
Battez vous, ne lachez rien !
Ma greffe de cellules de sang de cordon est prévue pour Jeudi 05 Juillet…
Merci a tous pour vos message. Ce fut un super moment avec notre Stef. Heureusement les kleenex sont pris en charge!!!
Stef vous attend sur fb.
Bizzzzz a tous.
Christophe
Je préfère écrire ici, plutôt que sur ton adresse perso…
pour te faire une déclaration (je ne voudrais pas que ton mari lise tu comprends!)
ben oui, ma Grande je te kif
il fallait que je te le dise
parce que tu es vraiment une belle personne,
quelqu’un de formidable.
On a tous les yeux rivés sur toi.
Affectueux bisous de nous deux
Lydiemichel