Michel avait un goût de ferraille dans la bouche
et je crois savoir qu’il n’était pas le seul à avoir ce goût bizarre…
Bon courage
Bizettes de nous deux
Lydiemichel
Ca me fait du bien de voir que vous etes tous fideles au poste Un grand merci
faut que michel arréte de manger les caddies lol
le doc disait d’avaler les médocs avec de la madeleine par ex…
Coucou Steph,
J’espère que tu te sens un peu mieux. Ya du beau temps sur Niort? A paris c’est tout gris.
Bisous
Emma
La Stef debout ce matin, dur dur encore !!! toujours cette oreille bouchée et cette sensation de tete lourde !!! tjrs cette pierre sur l’estomac !!! impression de ne rien digerer !!! je vais appeler l’hosto demain pour leur demander si c’est normal ! je m’inquiete que ca ne revienne pas ! j’aime pas me sentir comme ça !
en fait j’ai l’impression d’etre un lendemain de cuite…avec les dents du fond qui baigne !!! lol mais là ca passe pas !!! alors c pas super
Je me souviens que lors de mes premières cures de BEACOOP j’avais l’impression que je ne retrouverai jamais mon état normal, tellement j’étais mal même si je savais qu’au bout d’un moment ca revenait!!!Difficile de croire que ca va passer.
T’as quoi comme traitement?
R-DHAP il me semble ! arffffff, j’espere que ca va revenir !
Coucou Stef,
mais oui ca va revenir…petit a petit mais ca va revenir…
quand on se sent mal on a toujours l’impression que ca va jamais finir
Pour le gout de feraille idem que toi. Je le ressentai. Du coup je buvais mon eau avec un peu de sirop (grenadine ou autre), ce qui passait un peu mieux!
Un atruc que je ne supportais pas ni en odeur ni dans mon assiette: la sauce tomate! justement car je trouvai le gout de feraille amplifié
Et meme maintenant, un an et demi apres j’ai toujours du mal…comme quoi le cerveau se rappel!
Bon courage la miss, on pense tous a toi
bisous
Courage Stef !!! Continue de te battre et endors le à jamais cette saleté de lymphome !!!
Pour les nausées as-tu essayé le jus de citron ?
Gros bisous!!
Laura
lors de l’autogreffe Michel avait le même traitment
le RDHAP
à peine arrivé dans la cuisine…il me disait “quel dégoût”
toujours par rapport au goût de ferraille dont je t’ai parlé…
et bien non Kate, il n’a pas avalé de caddies!!!
l’homme de fer, c’est lui, tu comprends pourquoi, il pédale…pédale
pour éviter que l’amas de ferraille qu’il a emmagasiné ne rouille…
on pense très fort à toi, Stef, tu le sais
si tu peux te faire aider pour les problèmes de digestion…
Big bisou de nous deux
Lydiemichel
Coucou à tous,
Ca va mieux ce matin !!! je digere mieux, le gout des aliments revient petit à petit !!! ouffffff je commencais à m’inquieter…
Je vais voir l’acupuncteur cet aprem normalement…
Merci à tous pour votre soutien.
Bibi,
Stef
ça fait plaisir de voir que ça va mieux…
dis nous ce que tu penses de ta visite à l’acupuncteur…
bizettes
Lydie
Coucou
T’inquiète Phil a mis 2 mois avant que cela ne revienne et il est cuisinier…ça le rendait fou…
Mais il a récupéré tous son gout aujourd’hui…
Plein de bisous
Elisabeth
Coucou tt le monde,
Bon alors hier visite chez l’acupuncteur…pas gde amélioration today mais j’y retourne Jeudi…comme il m’a dit, il faut que je vous apprivoise…donc je vais y retourner !!! ça ne peut pas me faire de mal de toute facon ! plus j’avance dans les jours et mieux je me sens…ca soulage normalement today y’a une amie qui vient me voir elle vient passer du temps avec moi !
allez bizette à tous.
Stef
ça va aller de mieux en mieux mais faut être patient…
Je répéte souvent ça à Phil qui râle parcequ’il fatigue trop vite…Je sais que ce n’est pas évident…
Un peu de chocolat et ça repart
Biz
A plus
Elisabeth
Stef a tu pensé au magnétisme.
Moi quand j’étais en chimio il y a eu une chimio que je n’ai pas bien supporté après avoir fait une séance de magnétisme ca a été largement mieu.
Si je pouvait je t’enverrai ma magnétiseuse elle fait des petits miracles.
Parle en autour de toi voir si quelqu’un en connait un bon.
Courage à toi.
Sév
J’ai assisté à une conférence donnée par un professeur de médecine dans un centre de soins réputé.
[i]Sur le magnétisme, il disait qu’il est pratiqué par des personnes qui ont un don par imposition des mains et qui peut soulager des patients.
L’effet est psychologique, mais l’efficacité n’a pas été prouvée scientifiquement, contrairement à la médecine actuelle qui repose sur la preuve de l’efficacité.
D’une façon générale, pour toutes ces médecines différentes, tant que cela ne fait pas de mal (physique ou psychologique), pourquoi pas… mais il ne faut pas qu’elles remplacent les traitements.
Quand des témoignages sont produits, ceux-ci ne constituent pas des preuves sur un plan scientifique.[/i]
Voilà… c’était l’extrait sur le magnétisme…
Je n’ai pas encore mis mes notes au propre, mais peut-être qu’un jour je ferai un petit compte-rendu…
mc
L’effet est psychologique ?? Je crois surtout que l’égo des médecins est … comment dire… non je ne dis rien…
Bref, moi je n’ai plus aucune confiance dans les médecins allopathes… car ils ne soignent pas… ils assomment la maladie et n’ont justement aucune psychologie ni considération envers les malades… (enfin en tout cas pour mon expérience personnelle)
Courage Stef, si tu as l’occasion de voir un magnétiseur je pense que ça ne peut faire que du bien !! J’y crois beaucoup et des personnes de mon entourage en sont ressorties… tellement mieux !
Est ce que tu prends de quoi soulager ton foie ? des plantes,… des infusions ?
Courage et bisous !!
salut ma grande
l’autogreffe est un moment difficile pour tout le monde…mais le résultat en vaut la peine…
Je sais que rien n’est simple et que l’on a parfois envie de jeter l’éponge…
Mais le bonheur de voir ceux que l’on aime en rémission n’a pas de prix…
Tu en ai ou pour les gouts est ce que l’accuponcture fonctionne?
Biz
A plus
Elisabeth