Chez Stef

juste un petit coucou pour te souhaiter bon courage, on est la !

Enorme pensée Stef’

Framboise

coucou stéf si tu peux nous lire
je t’appelle heute
et je donnerai de tes nouvelles

coucou stef,
très dure ce qui t’arrive et on pense tous a toi
amities sab

je viens d’appeler stéf
pour l’instant elle n’a pas accés internet
des examens complémentaires sont prévus, le traitement un peu plus complexe
stéf doit rester à 'lhosto jusque vendredi
ceux qui le souhaitent peuvent m’adresser un mail et je vous communiquerai son tél
Stéf vous passe le bonjour

une pensée énorme pour toi
de notre part à tous les deux…
big bisous.

Bonjour à tous, merci pour vos messages !!!
Au programme : chimio terminée ce soir.
Résultat IRM : os du rocher (partie qui relie l’oeil à l’oreille) touché par la maladie ! seulement ça pour le moment…oufffff
Demain : Ponction lombaire pour vérifier que le liquide rachidien n’est pas touché par la maladie.
Sortie, retour à la maison et rebelotte 21 jours plus tard !
Normalement 4 cures très lourdes de 3 jours à chaque fois et ensuite Autogreffe sur 3 semaines !!! je vous donne des news des que j’en ai plus…
Merci à tous pour vos messages de soutien, je me bats pour vous tous ici mais aussi surtout pour titMarie et pour maman :wink:
Enormes bibi
Stef

courage stef,on est la et on va te soutenir du mieux que l’on peut ,
passe une bonne nuit
sab

Toutes mes pensées Stef !!! Plein de courage et gros bisous!

Coucou à tous,

Apres 1 ponction lombaire difficile, me voilà rassurée, le liquide rachidien n’est pas touché par la maladie !!!
Dans ce monde de brut…une bonne grosse nouvelle :wink: J’en suis bien contente !!!
Merci à tous pour vos message. J’ai fini la chimio et, je suis censée sortir de l’hosto vendredi…Affaire à suivre.
Amitiés,
Stef.

Bonsoir Stef,

C’est une super nouvelle !
En tout cas tu l’a méritée, elle va aider à te faire oublier la ponction lombaire douloureuse.
J’admire ton courage !

J’espère que tu vas passer une bonne nuit…
Bises,
mc

Beaucoup de courage à toi
Emma

vivement demain alors

on attendait des news…
effectivement ce sont de lourds traitements, mais comme tu le dis c’est “une bonne grosse nouvelle”
et Michel et moi voyons que la Guerrière qui est et sommeille en toi
s’est déjà lancée avec Courage dans la bataille
Amitiés et bises
Lydiemichel

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que je supporte bien la chimio pour le moment. Je me sens plutot bien. Les piqures de granocytes sont toujours un peu délicate mais a priori ça passe mieux qu’il y a 2 ans !!! C’est dingue comme ca peut me mettre à fleur de peau…
Je n’ai pas de nausées, pas de douleurs au dos donc pas à me plaindre…juste de la fatigue que je combats en faisant lit-canapé-manger-lit-canapé-manger ! lol A ce rythme je vais faire du gras !!! mdr
J’espere que vous vous portez tous bien !

Pendant mon séjour à l’hopital j’ai rencontré la cadre de santé, une femme à l’écoute et très ouverte à mon discours. La documentation de fle a plu, j’attends le colis pour le mettre à l’attention des patients et des familles. Je vais aller aussi rencontrer la personne qui s’occupe du service de renseignements au Pole régional de cancérologie de Poitiers, peut etre pour mettre en place une réunion d’information comme j’ai pu le faire à Niort.
Voilou les news.

A la prochaine,
Amitiés,
Stef de Niort.

Beaucoup de courage
Emma

contents de voir que tu n’as pas trop d’effets secondaires…
quant au gras, laisse le s’installer…il te suffira de faire du sport après…
c’est bien de pouvoir rencontrer quelqu’un qui prend le temps d’écouter
l’on est dans une société de communication, ou les gens ne savent en général plus communiquer!!
amitiés et bises de nous deux
Lyidemichel

salut stéf j’espére que tu te sens mieux
alors comment t’occupes tu ?
et mr c’est bon plus de platre ? c la rééduc ?

Coucou, je pourrais aller super bien si la ponction lombaire ne m’avait pas collé 1 atroce migraine !!! je dois rester couchée un max de temps !!! grrrrrrrrrrrrrr
Sinon tout va bien, nico n’a plus son platre et le kiné est très confiant sur sa remise en forme !!!
vu le doc hier soir, prescription de pilule pour proteger mes ovaires de la chimio !!! la sterilité suite à tous les traitements n’est pas à 100% évidente donc le doc veut mettre ttes les chances de notre coté ! Je veux y croire…
bibi
Stef

super pour ton Nico.
Protège bien tes petits ovaires mais plus contre le froid il va faire meilleur ! lol