Chez Stef

T’as bien raison ma Stef Paris, tout comme toi je recommence le boulot le 21 mars. srtess un peu

dis donc tu te connectes partout en France, hein bilout, MDR
la frite

Bon séjour dans la capitale!!

hououououououuuuo…Je te rejoins demain Stef !!!

J’ai enfin réserver un hotel (il y tt juste 1 heure !), aucune nouvelle du Bof’ parti au Vietnam, mais c’est pas grave. J’ai trouvé un nid a priori bien sympa sur le 9éme.
Hâte de rencontrer le bureau et les membres de l’assoc°.
Hâte d’embrasser toutes ces personnes qui me donnent espoir, rassurance, soutien et amitié.

@ très très très vite
Magalie

moi aussi les fifilles…gros bibi à demain.

Pour Leo, Clo, Madouska, ce n’est que partie remise :wink:

mado tu as fait une grosse faute d’ortographe !!!
les nordistes et les Nudistes :wink:

Mdr :smiley:

Bises les filles , je penserai à vous…

alors stéf pas trop de paté dans les poches mdr

de la rillette Kate ! que de la rillette !!!

la prochaine AG il faut bloquer 2 jours ou tout du moins 1 soirée suite à l’AG. Ok Kate ?

Elle était bien bonne la rillette!!! Dommage que Steph ait tout mangé…

mais heureusement le chévre a été épargné !!!

oui faut prévoir
Emma je crois que tu es plus jeune que moi non ?

Et non loupé Kate, emma est plus vieille…

on ne dit pas vieille, on dit agée !!!
Ah ces gamines aucun respect…
Au fait j’ai rayé ta grand mère de la liste de participante au ball trap, elle court trop vite
Des bizzzzzz quand meme, et le chèvre est excellent !
bizzzzzzzzzzzz super stef
Christophe

Hummmmm ! pâté, rillettes, chèvre ! y a des mots magiques sur ce post…

Quant à la leçon de vocabulaire, Chris, on ne dit pas non plus “vieille peau ridée”, mais “peau mature” !
(Mais ça ne change rien au fait que la matin, j’ai plus besoin d’un fer à repasser que d’un gant de toilette…et si je voulais me faire faire un lifting, je serais hors forfait…)

Chris, de la part de ma grand mère : COQUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN…mdrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut dire ce qui est : vieille c’est vieille !!! mdrrrr hein Emma mais elle est flattée car je ne lui aurais jamais donné son âge et je lui ai dis…et je pense que kate a le meme ressenti car elle se croyait plus agée alors qu’elle ne l’ai pas…hi hi hi
Et puis papy c’est toi le vieu !!! assumes !!! mdrrrrr

Ma petite Leo, t’es mimi comme tout et ta voix est si jeune…je suis sure que tu es magnifique…et quand on voit ma mamie a presque 80ans, on se dit qu’on aimerait etre comme elle à son age…hi hi hi

Gros bibi les vieux car moi je suis la jeunette avec Rusty…hi hi hi

c vrai que rusty est trés jeunot lol

Bon je découvre vos messages et pour tous ceux qui ne m’ont pas vu en live (et oui vous avez loupé quelque chose!!!) et qui m’imagine en train de sucrer les fraises et le reste, assise dans un fauteuil le chat sur les genoux en train de regarder les chiffres et les lettres je voudrais dire que j’ai fêté mes 40 balais cette année ce qui est somme toute pas si vieux!!!

Bisous à tous les vieux et une bise à la grand mère de Steph qui elle aussi ne fait pas son âge.

Emma

Quand j’étais petite, je lisais une BD : Tartine, une petite vieille avec les cheveux blancs et du poil au menton, mais toujours l’oeil malicieux !
On va toutes lui ressembler !