Chez Stef

Coucou les amis,

Me voilà enfin rentrée chez moi ! C’etait génial, j’en ai pris plein les yeux, j’ai fait le plein aussi de mes amies !!!
Et là je viens de retrouver ma petite Cachou, quel bonheur aussi ;-)))
Maintenant faut vider les valises et faire les machines…arffffff
Bibi à tous,
Stef

Bon retour Stef ! j’ai été un peu invisible ces derniers temps, mais j’ai pensé à toi sous les cocotiers et dans tes jolies robes à fleur. le temps a du s’arrêter pdt ces vacances et pour du bonheur cette fois; J’espère que tu en as profité à maximum, et que tu reviens avec une pêche du tonnerre;
Je t’appelle très vite et t’embrasse bien bien amicalement.
bizzzzzz mag

Salut ma belle,

Contente d’avoir de tes news, je me demandais bien où tu etais passée…
J’attends ton appel.
A très vite,
Bibi,
Stef

coucou ma belle, bisous bisous
la vilaine frite

t’es ou on te voit nulle part
ça devient inquiétan t
bises

Don’t panic les filles :-))) semaine bien chargée, je ne vous oublie pas mais je fais pas mal de choses ;-)))
Gros bibi, je serais là demain matin.
Stef

Quelqu’un aurait un remede miracle contre la sinusite et la gorge en feu ???

Bibi à tous,
Stef

Contre la sinusite, malheureusement, y a pas grand chose de vraiment efficace, je trouve…
Des inhalations, peut-être, tu sais, avec l’appareil qu’on loue en pharmacie.
Pour la gorge en feu, tu peux essayer le mal par le mal, une bonne goulée de rhum, de whisky et de schnaps mélangés… :wink:
Au moins, après, tu sais pourquoi ça brûle…
Bon courage !
Bises

as tu parlé des immunoglobulines ?
ta prise de sang est ok ?
te laver les sinus avec du sérum phy pas agréable mais efficace

Merci les amis pour vos remedes miracles, j’en suis a paracetamol contre la douleur, inhalation 3jour, homeopathie 3jour et lavage à l’eau de mer et au souffre…affaire à suivre mais ca va un peu mieux.
A bientot,
Stef

Coucou Stef
Les infusions de Thym c’est assez efficace, mais bon, je vois que tu as déjà tout l’arsenal :slight_smile:

Bon WE
Framboise

merci ma belle.
Gros bibi

Alors Steff, toujours le nez bouché et la gorge en feu?un bon rmède pour la gorge: le sirop de carottes avec trois gouttes d’huile essentielle de citron…
Bises

Coucou tout le monde,

La Stef en mode “pas bien dans ses baskets !”
Je suis retournée voir le docteur suite à ma sinusite et à mon mal de gorge, il vient de me remettre sous antibio…en plus, j’ai une machine de guerre à la maison…je dois faire des seances de 15min par jour (2x), une sorte de masque avec des antibios qui passent à l’interieur, le tout relié à une grosse machine qui fait de la vapeur…
Je sors peu de chez moi et ça n’arrive pas à passer ! grrrrrrrrrrrrrrrrr
Je commence aussi a appréhender mon retour au boulot…voilà plus d’un an que je n’ai pas bossé alors du coup la flippe…
J’ai qqsoucis de couple en plus ! Mon mari passe aussi une période difficile mais ne veut pas le reconnaitre et surtout est persuadé que tout va bien…sauf que moi je vois que ca va pas bien et ça m’en rend malade !!!
Grrrrrrrrr
Le “après” la maladie est super dur à gerer, je recommence le psy demain…affaire à suivre !
J’espere que tt le monde va bien sinon
Bisous à tous,
Stef

coucou stef ! bon je vois que tu as usé de tous les remèdes locaux et légaux!!! Tu peux compléter avec des feuilles d’eucalyptus à faire bouillir dans l’eau, la vapeur dégagée assainit ton air ambiant, et puis moi, je suis très très adepte de l’essence Algerienne à frictionner sur les tempes, bronches et du coup sinus…
Il faut que tu retrouves la patate pour attaquer ta “nouvelle” vie professionnelle !

je te phone demain car aujourd’hui, c’est bousculé, mercredi oblige !

je t’embrasse bien bien fort

Coucou Steph,

Je crois que c’est normal de stresser avant la reprise du boulot. Moi aussi je me disais que je ne tiendrais pas le coup et en fait ca me fait du bien surtout pour le moral!! Surtout en ce moment ca me permet de pas trop angoisser.
Et c’est vrai que le psy moi ça m’aide beaucoup.
Gros bisous
Emma

coucou stéf une chose à la fois
pour le boulot normal de flipper
mais dis toi bien que c’est pas le plus important dans la vie
amour force courage tu n’en manques pas
bises

mauvais passage Stef , tu vas te reprendre j en suis certaine… le psy ça aide bien , allez tu vas nous remonter tout ça rapidos!!!

Bye, bye tout le monde :wink:

Me voilou partie pour Paris pour 1 semaine…

Gros bibi à tous,
Stef

je serais bien partie avec toi…
Bisous