chez nymphéa

tu ne serais pas tombée, petite, dans une marmite de chocolats…
Michel se remet à manger, il n’a pas été au top de sa forme avec ce virus qui le rendait nauséeux,
comme il va un peu mieux, il est parti faire du vélo
qt à moi, je vais aller marcher et me ballader dans la pâture
histoire de profiter un peu de l’été indien

hello tu crois pas si bien dire m’dme lydie
j’ai bossé dans une entreprise qui confectionnait des marbrés chocolat
non seulement on avait le droit d’en manger
mais aussi on descendait nettoyer la cuve de chocolat !!!
j’ai bien pensé aussi faire une balade à vélo (le tour de la rue quoi :lol )
mais priorité cet aprem aux vaccins faut en profiter tant que c possible
pneumo 23 + act hib = ???mathieu ??? je te laisse résoudre l’équation ;lol

je serais bien descendue avec toi dans la cuve de chocolat,
nous deux dans une descente en rappel, toi premier de cordée,
même pas peur…
pour ce qui est de ton équation, aide-moi, je ne m’appelle pas Thomas, ni même Mathieu
j’aime pas trop les math…déjà, y’a ni racines carrées, ni puissances…
donne ma langue aux chats…
où plutôt à la première casserole de chocolats qui traîne :stuck_out_tongue:

hello beau soleil ici
ta langue aux chats mais il y en aura pas assez pour les nourrir :wink:

suis descendue dans la pature furieuse
un enfant accompagnant un chasseur s’est permis d’entrer dans la pature avec son chien en furie
alors que l’ane les oies sont là
sous prétexte que leur proie un faisan est parti se planquer dans notre hangar !!! je les ai envoyé pétre…

j’aurais fait la même chose!!! le culot…
il faut laisser les ânes braire et les oies cacarder tranquille
qt au faisan, il est soulagé pour un moment

je viens dépoussiérer un peu la maison,
y’a plein de moutons…berk!!
Michel s’est fait vacciner hier, vaccination fortement recommandée par le médecin greffeur qui se retranchait derrière le comité de greffes…donc difficile : mais il a fini par se résoudre à le faire. Trois heures d’attente…il a reçu le vaccin sans adjuvant et à son retour m’a dit “Bingo, je dois y retourner”!!! le médecin lui a dit que pour sa pathologie, il fallait faire deux injections…il n’a pas bien compris, vu que nous connaissons d’autres personnes greffées (pour d’autres problèmes) qui n’ont eu qu’une injection…mais là aussi, difficile de faire autrement…la prochaine fois, il emmenera les cartes…histoire de taper la belote…ça crée des liens cette vaccination!!!
Mathieu rencontre le médecin greffeur : un urologue, car ce sont eux qui réalisent les greffes rénales…grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! il va demander ce qu’il doit faire au sujet du vaccin, le néphrologue lui dit que ce n’est pas la peine, en même temps il espère que Mathieu pourra être greffé assez vite…
comprends pas : la grippe, elle va pas disparaître comme ça du jour au lendemain???
les avis des médecins en la matière sont très différents…qt aux patients, ils ne savvent plus sur quel pied danser!!
Au fait, la semaine prochaine, on va faire un tour à Paris…on s’est fait deux parcours…l’un Belleville, l’autre,
l’île Saint-Louis, rue S- André des Arts…jusqu’au quartier Mouffetard…(si Agatha me lit!!!)
Peut être rencontrerons nous Marie dans le Marais…
Une pensée particulière pour tous ceux et celles qui sont en traitement.
Amitiés
Lydie

ah ah ah! mais ce sera avec plaisir que je vous rencontrerai si c’est possible :wink:
si tu veux, tu peux envoyer un email à marie.pinchard@francelymphomeespoir.fr , je te donnerai mon numéro de téléphone.
bises

Marie

encore à PARIS ? mr porte les paquets :wink:
à bientôt

Mr n’était pas trop chargé…
…visite pédestre de la capitale du soir au matin…tour Eiffel, Trocadéro…descente des Champs Elysées…le tout à pied jusqu’à Châtelet…errances dans le quartier Latin, dans le Marais…
le tout dans le froid…sous la pluie…mais au final séjour des plus agréables…
rencontre et échanges sympathiques avec Marie autour d’un chocolat et de sa chantilly…pour deux gourmands!!!d’un thé vert pour moi!..ns aurions aimé continuer nos bavardages avec les autres membres de Fle, mais nous avions rdv à Versailles…
Bizzzzzzz

hummm au chateau de Versailles…
la chantilly miam
j’espére que vous n’avez pas pris froid et que les batteries sont rechargées à fond

ben vi Mme au Chateau de Versailles…
nous y avons nos entrées…
en même temps, les Châteaux ça me connait !!je suis originaire de V-------s., dans la proche banlieu “est” de Paris…
évidemment c’est moins somptueux, mais en même temps, le donjon est magnifique…
certainement le plus beau du monde!!!

ouh la la… mais lydie… je ne te savais pas aussi chauvine hihihihi une vraie parisienne ma parole hihihi

coucou,
pour nous paris c’est dimanche et on a hate !!!ca y est je suis en vacances pour 1 semaine ca va nous faire du bien je suis vraiment fatiguée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous deux
sab

Coucou Lydie,

pour info, pour michel, il y a 5 volumes de la série de camilla läckberg… mais que 3 de traduits pour le moment… on attend la suite! ;o))
bises et bonnes fêtes
Marie

Coucou tous les deux,

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de Noel.
J’espère que tout va bien pour Michel.
Profitez en bien.
Amitiés,
Stef

bon maintenant va falloir éliminer les kilos en trop de noel
mais avant va falloir aussi se dévouer pour finir la euh les buches dans le frigo et le congélo
lol

pouah! ça été un peu long, mais j’ai tout fini :stuck_out_tongue:
Michel a reçu le la 2ème injection du vaccin, mais n’a pas attendu comme la première
il n’y avait que 4 personnes…
je repars vite fait faire quelques courses, je n’ai plus rien dans le frigo lol!!

déjà le frigo vide…nous on arrive pas à suivre
il a quelle capacité lol :wink:

Coucou vous deux,

J’espère que vous avez passé un bon noël.
:wink:

Bises et à bientôt
Marie

j’attends l’infirmiére
j’ai déjà préparé les piqures restent à planter l’aiguille :wink:
alors je pianote en attendant
je repasserai par la case départ pour le nettoyage des mains, une vraie pro ! :wink: