Chez Mathieu =)

coucou math;
j’espere que ta musite va s’arranger très vite et qu’on va te soulager
plein de bisous
sab

coucou à tous

ma mucite, j’ai l’impression que c’est de pire en pire =( ça en devient limite difficile de parler :s
sinon hier, J8, j’ai fait ma première fièvre avec un petit 38,3°C
Le pire c’est que j’ai senti ma température s’élever peu à peu à partir de 15h/16h jusqu’a 21h en gros ^^
du coup on a commencé les antibios apres le classique rituel des examens avec prise de sang au KT et en périphérique :slight_smile:
Mis à part ça, je suis tjs sous alimentation périphérique ^^

Autrement, j’ai rencontré hier soir une charmante jeune de fille de 20 ans si je ne me trompe pas, hospitalisée pour une rechute de Hodgkin également. Elle souhaitait rencontrer quelqu’un qui était en bulle, pour savoir coment ça se passait et tout :slight_smile:
Il me semble qu’elle est membre sur le forum de FLE mais je ne connais pas son pseudo ^^
Peut être qu’elle interviendra sur ce post ^^ nous verrons bien =)

Tout autre chose, je vous informe qu’un ami à moi, qui fait parti des Scouts et Guides de France des Ulis, de Bures et d’Orsay (Essonne - 91), à proposer FLE à ses camarades.
Apparament, l’association a été choisie à l’unanimité :slight_smile:
En fait, pour les fêtes, ils emballent des cadeaux à la sortie du centre commercial des Ulis (si je ne me trompe pas) et les gens donnent ce qu’ils veulent, pour les aider à financer leurs projets de l’année qui vient.
Ils reverseront une partie de l’argent collecté à France Lymphome Espoir et ils remettront des dépliants de l’assoc aux différentes personnes =)

Sinon, j’ai une petite demande à vous faire :blush:
En fait, si vous le voulez évidemment, pouvez vous aller sur ce site : http://www.carte-cadeau.fr/Kadeos/carte/60 et voter pour moi en cliquant sur le “J’aime”
et si possible le faire, tous les jours jusqu’a ce dimanche :wink:
ça prend 1 minute à peine et ça me sera peut être bénéfique :slight_smile:
et surtout n’hesitez pas à le diffuser à vos amis et autres (si ça ne vous dérange pas bien sur ;)) vu que c’est un vote par IP et par jour
(explications : c’est une sorte de concours, où les 3 premiers seront récompensés :slight_smile: à l’heure qu’il est, je suis 6ème à 1 et 6 pts respectivement du 5ème et 4ème :wink: )

voila voila, gros bisous à tous
Mathieu :slight_smile:

coucou math,
ca y est j’ai voté ,bonne journée a toi et bisousssssssssssssssssssssssssssss

Bonjour Mathieu,

On ne se connait pas encore , je me joins à tous pour t’envoyer tout mon soutien, et en même temps un p’ti vote sur ta carte de voeux .j’espère qu’on va faire exploser le compteur :-))

Bon courage à toi, j’espère que cette maudite mucite va bientôt te laisser tranquille

Biz

Framboise

Coucou Mathieu,
J’ai voté pour ta carte :slight_smile: J’y retournerai jusqu’à dimanche :wink: Je fais suivre à quelques personnes qui iront voter pour toi. (Mathieu président !!! lol)
Autrement… dur dur pour la mucite… j’espère que ça passera vite… La morphine arrive à te soulager ?
Pour les emballages de cadeaux, c’est super. Je travaille dans une asso humanitaire qui fait la même chose.
Difficile de soutenir plusieurs associations en même temps, mais il y a tellement de causes utiles partout… (surtout quand on est touché soi même, on réalise d’autant plus les besoins…)

Courage pour la suite Mathieu, ça avance !!
Bises!

Merci à tous pour vos votes :slight_smile:
pour le moment je suis à 42 ce qui me place 4eme ^^
le 1er a 276 (je sais pas comment elle fait ^^); le 2eme 109 et le 3eme 54 ^^

sinon pour la mucite, je ne suis pas vraiment soulagé par la morphine… :frowning: ça atténue un petit peu mais pas suffisament, boire reste encore difficile…
Pourtant on est passé à 3,5mg/heure avec des bolus de 3mg si besoin
la premiere fois, j’avais seulement 2mg/heure et des bolus de 1mg a ma guise toutes les 10 minutes avec la PCA
Normalement, ils vont me la mettre en place aujourd’hui pour cette fois aussi ^^ enfin je verrai bien :slight_smile:

Coucou Mathieu,
Ca y est j’ai voté!
J’espere que ta mucite va aller en s’arrangeant et que tu va avoir quelque chose pour te soulager au mieux…

Bises
Johanne

Ralala j’y crois pas… j’ai chopé un tricheur sur le site que je vous propose … il s’agit de Denijet !
En 5 minutes, 54 personnes ont voté pour lui … et bizarrement des qu’il est passé premier, ça s’est arreté ! plus personne ne vote …

salut math, j’ai voté, la concurren ce est dure, au compteur tu es à 54, demain je revote
Bon courage pour ta mucite, hier je suis allé voir une patiente qui ,est en autogreffe que j’avais rencontré à la demande de mon service hémato, elle en est à 24 jours, mais ils ont un peu tardé pour le neupogen, pronostic de sortie, samedi. Toi aussi tu approche de la sortie, meme si c’est dur cela devient bon. Au fait mon record, que je détiens là ou j’ai fait mon autogreffe c’est 18 jours…Comme quoi cela peut aller très vite, je sais que tu vas faire ce qu’il faut pour accelerer, youn are a winner !!!
en attendant demain je revote et je te souhaite bon courage

Coucou à tous ^^
le tricheur a été repéré vu que sa carte a disparue ^^
j’ai meme pas eu besoin de le dénoncer et a priori celui à 277 aussi !!!
Du coup, je suis à 3eme ex-aequo à 60 !!! :smiley:
les deux premiers sont à 183 et 112 donc je pense que je peux esperer une 3eme place voire une 2nde :slight_smile:

sinon, chris, je pense que tu garderas le record ^^
enfin je l’ai égalé la premiere fois, mais cette fois-ci ça me parait plus dur…
deja j’ai eu 2 jours de repos au lieu d’un ^^ alors ça aide pas =P
je suis rentré le 25/11, du coup ça fait 6+11 = 17 jours … et je suis encore à X blancs ^^ donc bon,meme si je sors d’aplasie demain, on est samedi et ils risquent de me garder jusqu’a lundi ^^

enfin on verra bien :slight_smile: je vous TAC =)

Bises a tous

J’ai filé le lien pour tes votes à tous mes amis, plusieurs ont déjà voté,
par contre sur ta carte il manque un mot non ? “fêtes” ?

Pas de reccord à battre pour la sortie, à ce niveau là l’essentiel est que la maladie ne revienne jamais!! Mais comme le dit Chris, tu es un winner!!

bises

oui mathieu, le texte de ta carte est tout coupé… .c’est dommage! :frowning:

bon sinon, pas de précipitation pour la sortie : ça ne sert à rien de sortir très vite si c’est pour être pas bien à la maison hein! ;-))

allez patience, ca va remonter.
bises

marie

A la base, ils laissent écrire 140 caractères
du coup j’ai écrit:
“Oh oh oh, c’est Noël !!! Je dois aller aider le Père Noël dans sa distribution ! en attendant, je vous souhaite de BONNES FETES ! Un Renne” ^^

sinon, je me dde si les blancs ne sont pas remontés dans l’apres midi, pck je commence à avoir moins mal et j’ai l’impression que ma langue à un peu dégonflé :slight_smile:
ou alors c’est la pompe a morphine qui est bcp plus efficace ^^

ça c’est pas mal!
je reçois in mail d’une copine de fle, qui me demande de voter
pour un ami à elle qui se trouve être en “stérile”…
je viens de découvrir vos échanges ce soir…apparamment c’est toi l’ami
j’ai donc voté pour toi Mathieu, sans le savoir…mais le coeur y était!!
les blancs peuvent faire des pics…tu pourrais sortir plus tôt que tu ne le penses…
mais il faut rester prudent et ne pas vouloir aller trop vite…
Bises
Lydie

ça y est, j’ai voté pour toi Mathieu. j’ai envoyé ton lien à tout mon carnet d’adresse avec un petit mot d’explication, je pense qu’ils iront voter aussi. Bon courage pour ta mucite et tout le reste, tu tiens le bon bout, je t’envoie plein de bonnes ondes…;
Bisous
Christine

Coucou à touuus !!
Merci pour tous vos votes :slight_smile: on avance peu à peu :slight_smile:
Je suis à 97, ce qui me place 3ème, à 30 votes du 2nd et 95 votes du 1er.
Donc d’ici, dimanche je peux peut etre esperer le doubler hihiiii ^^

Sinon, niveau santé ça va ça va :slight_smile:
ils m’ont installé la pompe à morphine et c’est bcp mieux :slight_smile: la douleur est plus facilement gérable :slight_smile:
sinon, elle a diminué un peu par rapport à hier ^^ pis ma langue aussi a dégonflé un peu donc c’est bon signe, surtt que je peux enfin voir ma glotte XD chose que l’interne ne voyait pas il y a deux jours, car la langue etait gonflée ^^
donc je pense que niveau blanc, c’est bon signe ^^
enfin je suis à J9 donc si ça se passe comme la premiere malgré le fait que ce soit une deuxieme, je serai aux alentours de 400 :slight_smile:
la prise de sang est faite donc on verra bien enfin de fin matinée
sinon, je trouve que les derniers jours sont les plus longs ^^
hier aprem, j’ai pas arrêté de penser à des bons petits plats que j’ai envie de savoir cuisiner et tout ^^

Voila voila
Bisouuus :slight_smile:
Mathieu

Tiens tant que j’y pense, pour tous ceux qui prennent du Bactrim,
l’exposition au soleil est fortement déconseillée car elle peut faire apparaitre des taches qui ne disparaissent pas avec le temps =O
Moi, on m’avait seulement dit que ça favorisait les coups de Soleil …
comme quoi, d’une personne à l’autre, les avis sont différents ^^

voila :slight_smile:
je voulais dire autre chose mais j’ai zappé xD
ça me reviendra :wink:
biz biz :slight_smile:

et bien j’en profite pour préciser que le Bactrim peut faire chuter les plaquettes :wink: sympa hein! tsss

allez bon courage mathieu pour les derniers jours… c’est sur que c’est toujours les plus longs

bises

marie

Re a tous
voila les resultats de la numération sont bons :slight_smile: la remontée commence peu à peu :wink:

Voila voila et concernant les votes, je suis à 123, a 6 votes du 2eme :slight_smile:

salut math, je viens de voter, t’es à 131, ça monte et les jours passent. Tout va bien (ou presque !), tu t’approches doucement mais surement de la sortie, et j’en suis ravi. Bon courage et bon week end. et demain on revote.
A plus bon courage