Coucou à tous,
Merci pour vos beaux commentaires !!
Christine, je repars le 7 sept ! J’espère que tu vas bien, je t’écris bientôt par mail !!
Ben : courage, courage… 12ème chimio !!! Bientôt les 3/4 du parcours !!! Tu arrives bientôt au dernier quart (moi je comptais les jours près qu’il me restait de la fin du traitement…)
Je me souviens de mes journées, ou mêmes nuits à pleurer de douleur pour des mucites, des douleurs diverses et variées à cause d ela chimo… mes cheveux tous barrés… les moments où j’en pouvais plus… il faut puiser loin dans ses ressources pour remonter la pente ensuite…! Je sais que certains ont pire, mais moi c’est tout ce que j’aurais pu supporter…
Et voilà, 15 mois aujourd’hui (oh je réalise que ça fait 15 mois jour pour jour de ma dernière chimio !!) je suis en train de me préparer à partir pour une belle aventure, alors la roue a fini par tourner…
Trop comptente de lire tous ca.
Ca fait vraiment plaisir.
Je vait tout de suite aller voir le lien de ton blog.
La page est tournée et tu en profite tu as raison.
Bonne route à toi.
Voilà bientôt 2 mois que j’ai quitté la France et que je découvre de nouveaux horizons…
Je n’ai jamais été autant en forme que maintenant… c’est incroyable…
Je ne repasse plus souvent par ici… maintenant que la maladie est loin derrière, mais je garde contact avec vous sur Face…book c’est plus rigolo!!
gros bisous à tous
Hello Laura! Oui, je te suis sur Facebook et je suis fan de ton blog, alors continue à nous faire rêver et à montrer à tous ceux qui sont en plein dans la maladie et le doute, que c’est possible, que le plus beau reste à venir. Gros bisous à toi!
Un coucou à tous depuis l’Indonésie…vacances à Bali en ce moment, plutôt sympa !!
Ma rémission des 2 ans approche à grand pas… et je vais bientôt faire ma première prise de sang en 1 an… pour fêter ça la tête tranquille !!!.. enfin surtout à la demande de quelqu’un…
Sinon j’ai trouvé le boulot de mes rêves, retrouvé l’amour… et je suis heureuse
Et plus important, je suis en vie, vous êtes en vie si vous me lisez et c’est ça qui importe.
Plein de gros bisous à tous,
et plein de courage à tous,
Je pense à vous
De vraiment bonnes nouvelles, je suis très heureuse pour toi! J’ai toujours été certaine qu’un bel étranger te ferait à nouveau briller plein de petites étoiles dans les yeux!
Continue à vivre ta vie, celle dont tu revais, quelque soit le lieu ou elle t’emmène: tu es un bel exemple de tout ce qu’il est possible de faire après là maladie. Et continues aussi à nous sonner des nouvelles.
Gros bisous
Ca fait presque un an que je n’étais pas venu sur le forum mais… je voulais donner de mes nouvelles et donner de l’espoir et du courage a tous ceux qui passent par ici, et en pensant a tout le support que j’ai reçu quand j’etais moi meme en traitement…!
Je suis a plus de 3 ans 1/2 de rémission de mon hodgkin stage 3, apres 8 mois abvd et en pleine forme depuis ( meme si ça a pris le temps !) !! Prise de sang tous les ans et tout est parfait…!
Et la super mega bonne nouvelle c’est que j’attends un petit garçon pour la fin de l’année…! Et tout se passe bien et le bebe est en pleine forme ( aussi au vu du nombre de coups de pieds qu’il me donne tous les jours
Je pense a tous ceux qui se battent et continuez !!!
Des bisous a tout le monde.
PS: je pense bien écrire mon témoignage pour le site internet une fois que j’aurai accouchée une belle revanche sur la maladie.
Que cela me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !
Et en plus de celà des TRES BONNES !
C’est bien de penser à ton suivi…
Chez nous, ce sujet est d’actualité puisque nous venons de participer à la relecture et à la réunion (hier) du guide ALD médecin sur le LH.
D’ici à ce qu’il paraisse, tu as le temps de donner naissance à ton fils !