Chez Laura

Bon anniversaire de fin de chimio!!! :wink: Guéris vite pour pouvoir fêter ça comme il se doit. Pour la déprime et la fatigue, je te rassure, tu n’es pas seule! Je n’arrive pas à remonter la pente, ni physiquement ni moralement… c’est peut être le changement de saison… pourtant il fait plutôt beau ces derniers jours, et j’aimais bien cette période de l’année, avant… Pour ta part, tu as beaucoup d’activités, il faut aussi penser à te reposer quelquefois, non? Je crois aussi que te sentir fatiguée te rappelle de trop mauvais souvenirs, et cela doit aussi t’angoisser inconsciemment par rapport à une rechute du lymphôme. Mais ils t’ont dit que tu es guérie et qu’ils ne veulent plus te voir à Lyon-Sud, :wink: alors efface toute idée de récidive de ta jolie p’tite tête, na!
Allez, courage, je pense bien fort à toi.
Bizzz

Ma prof de yoga dit qu’au printemps on a des gros coups de fatigue.
Allez allez profitons des jours de soleil.
Bises
Emma

Tu as raison, Emma, laissons nous aller à la douceur, ça nous change! Quel temps fait-il sur Paris? Ici, hier 25° à 16h, le ciel totalement bleu, les hirondelles qui crient, et les grillons qui chantent jusque très tard le soir dans notre “prairie” :wink: ( et non, c’est pas du gazon! ) : c’était génial, je me sentais mieux déjà.
Courage, Laura, j’espère que tu vas mieux au niveau virus, et que ton moral remonte aussi. Il faut que tu le fêtes cet anniversaire si particulier, pour tourner encore une page, c’est tellement important un an de guérison! Tu as toujours été très forte, tu as le droit de craquer bien sur, mais je suis sûre que tes projets vont de nouveau t’emporter loin de ta tristesse…
Grosses bises à vous deux, et aux autres.

Repose toi, reprend des forces et le moral reviendra, c’est certaine

Coucou Laura,

Courage ma belle, le plus dur est derriere toi !!! Ne pas hésiter a vider ton sac, pleurer un bon coup et ensuite on se sent mieux !!!
On est tous avec toi.
Bizette,
Stef

Coucou Laura,

Oui apparemment c’est normal d’etre fatiguée aux changements de saison (printemps et automne) d’apres mon homeopathe.
Moi aussi je me sens un peu fatiguée, je dors 9h par nuit et j’ai du mal a passer la journée sans bailler et le matin dur de se lever!

Ca va revenir petit a petit aussi. On a tendance en fin de traitement a croire que tout va redevenir comme avant, mais il faut un peu de temps a notre corps aussi!

Prends soin de toi la miss!
Bisous

Coucou,
Merci pour vos messages…
Je suis allée travailler aujourd’hui ça va bien mieux, juste bien fatiguée…
Pour le printemps c’est vrai qu’en ce moment il y a beaucoup de personnes fatiguées… bon allez je vais me remettre petit à petit…il n’y a pas de raison…

J’ai un peu craqué ces derniers jours… mais maintenant que les 1 an sont passés ça va mieux j’ai l’impression, surtout que je suis guérie, donc je ne comprends pas pourquoi j’ai encore des peurs parfois… mais ça passera avec le temps je pense… pas facile quand même d’oublier tout ça…

Demain je pars près de Lausanne, week-end en suisse ça me changera les idées :slight_smile:

Gros bisous à tous,

Profite de tous les bons moments, Laura,
Bon week end et grosses bises

bon week end en suisse alors
attention au chocolat
et lingot d’or :wink:

Un petit coucou à tous !
J’ai retrouvé la bonne forme depuis quelques temps, j’ai vu un magnétiseur qui m’a fait un bien fou. Je termine mon boulot dans une semaine… un peu triste, mais bon, plein de bonnes choses m’attendent.
Dans 2 semaines départ pour ma rando à cheval en Mongolie !!!
Et début septembre je m’envolerai pour la Thaïlande puis l’Australie pour un an !! L’aventure va commencer !!

Je pense fort à vous qui luttez, et bisous à tout le monde !

Je pense que tu dois etre partie pour la mongolie, reviens nous vite avec plein de photos, j’ai hate de voir ça !
Gros bibi,
Stef

Je suis effectivement revenue de ma rando en Mongolie, c’était sublime !!! Comme dans les rêves : steppes à l’infini, nomades tellements sympa et acccueillants (à part qu’il est difficile de communiquer quand on ne parle pas la langue :), galops de fou dans ces espaces, longues journées de randonnée, on a même tué un mouton en direct pour se nourrir, j’ai eu du mal à regarder…, puis les fêtes du naadam, un peu la folie de monde à la capitale…
Je vais bientôt créer un blog ou je raconterai mes aventures en Mongolie, et mon année en Australie pour que mes proches puissent me suivre… je vous donnerai l’adresse dès que ce sera créé :wink:

Me voilà en Mongolie, avec mon petit cheval extra :

Uploaded with ImageShack.us

Super !!! Je suis très contente pour toi ! Merci pour la photo :wink:
J’attends ton site avec impatience :slight_smile:
Gros bibi,
*Stef

super
ça devait étre une formidable aventure
ou l’on oublie tout
merci de nous faire partager ce périple
bises

coucou, contente de te lire à nouveau, et moi aussi, j’ai hate de voiur tes photos sur ton site… Bises

Et voilà pour lire mes aventures en Mongolie, puis tout ce qui suivra, ce sera ici :
(voir lien site web)
Ca fait plaisir de refaire un site de voyages :smiley:

bisous à tous

Super ton site Laura, les photos sont sublimes! Bravo! Tu repars quand pour la Thailande? gros bisous!

ah oui c’est magnifique
ça devait étre une aventure superbe à tout point de vue
merci de nous faire partager tout cela
bravo à toi Laura bises

Laura,

Tout simplement MERCI ! C’est superbe et quelle bonne idée :wink:
Gros bisous et profites en bien, on n’a qu’une vie…
A très bientot dans de nouvelles aventures,
Stef

Salut Laura

super beau et passionnant ces voyages ! et génial ton blog…
continue à autant profiter de la vie ! en plus du paysage, la rencontre des autochtones doit être exceptionnelle

moi je redémarre la plante magique pour la 12e chimio de jeudi.
je puise le courage de plus en plus loin dans mes voyages intérieurs

Bises
Ben