Ca va aller, il faut juste que j’arrête de stresser pour l’opération
On vient de réserver un voyage en Last Minute, on part dimanche pour le Maroc… Je ne saurai pas faire tout ce que je voudrais car marcher devient vraiment douloureux, mais ça fera du bien au moral, et le soleil, même si je dois bien me protéger, ça ne sera que du bonheur
Et donc oui, dans un bon mois, je vais devenir Bionic Woman ^^
J’espère de ne pas trop y penser, mais c’est dur…
Du côté des cheveux par contre, rien ne pousse vraiment, c’est vraiment pas chouette
Du côté traitements, je suis vraiment heureuse que tout soit terminé… Ca devenait vraiment dur sur la fin, et le moral ne suivait plus toujours… Donc une bonne chose de faite
Par contre, beaucoup de difficultés pour me déplacer… La hanche droite a aussi “rendu l’âme”… Donc vraiment pas évident, j’ai vraiment peur de l’opération, mais je pense que je serai contente après
Et toi? Où en es-tu pour le moment? Le moral, ça va aussi?
oui, le moral super, on mpe fou la paix pendant 15 jours. Ai terminé 4 chimios elles ont fonctionnés à 50 % donc je vois l’hémato le 8/3.
Je pense que tu ne dois avoir peur de l’opération j’ai vu une émission “le magasine de la santé où allo docteur, sur la 5” on expliquait super bien et tu devrais comme tu dis être contente. Tu as eu des infos concernant ce type d’opération ?
Allais courage
carpe diem grâce à toi je connais la signification maintenant et je te chipppppe la devise, lol … si tu veux bien
ne me réclame pas des droits d’auteur.
J’avoue que je reste parfois dans ma bulle et ne vais plus sur le forum cela dépand du moral
t’inquiètes pas trop pour l’opération de la Hanche…
Pour les chirurgiens c’est une opération courante ma mère c’est fait opérée des deux hanches ( une après l’autre bien sûr) à 75 ans et maintenant elle court comme un lapin…
Compte une réduc de 2 ou 3 mois…mais c’est tout bénef…
Bisous et bon courage
Je viens refaire un petit tour dans ma “maison de campagne” du forum
J’espère que vous allez bien?
Les dernières nouvelles : les deux prothèses de hanche se portent bien, on m’a enlevé le PAC il y a quelques jours
Par contre… Je ne sais pas trop si c’est psychosomatique ou quoi… Mais j’ai comme l’impression d’avoir à nouveau des démangeaisons (pieds et jambes)
J’attends encore quelques jours, et si ça continue, je téléphonerai à mon hémato… J’ai vraiment TRES peur de la rechute, et je n’en ai pas parlé à mon entourage encore…
Bon, je croise les doigts!
je ne sais pas si je vais te rassurer mais moi aussi, démangeaisons partout, du coup gros flip, j’ai eu mon tep de controle ce matin et rien de rien … j’en conclus donc que mes démangeaisons sont plutot liées à la chaleur.
Merci pour vos messages
Le truc, c’est que j’ai fini mes chimios il y a 19 mois maintenant, et je n’avais plus de démangeaisons…
Bon, on verra d’ici quelques jours, si ça continue, je ferai avancer le scan de contrôle… Mais ce sera une mission “top secrète”, histoire de ne pas faire flipper ma famille…
Tant mieux pour toi GYE que tu n’aies rien, c’est vrai qu’on psychote vite dans ces cas-là