C'est demain, autogreffe à nous deux!

Coucou à tous(tes ) J7 aujourd"hui héhé commencerai-je a voir le bout du tunnel ?
Bon alors aujourd’hui ca va nettement mieux meme si la mucite est encore douloureuse.
Hier transfusion car hémoglobine à 8, tension a 9 donc hyper-hydratation avec 4L de salé lol… Autant vous dire que ca a fait immédiatement son effet et que ce matin j’affichais un joli 12 de tension. Drole car j’ai les joues un peu rosées depuis que j’ai été transfusée et le nez rouge, on dirait un clown ! Demain prise de sang, vous pensez que c’est raisonnable de croire à une sortie d’aplasie ou faut encore etre patiente ?

Au fait j’avais une question, est ce que y’a quelque chose de prévu sur Lille pour la JOurnée Mondiale contre le lymphome?
Bisous!

PS : Oh Anita donne de tes news !

Coucou tous…
J8 pour moi!
Mes Globules commencent doucement à remonter, ma **** de mucite à s’en aller, mes plaquettes ont de la peine à rester e “fondent” a chaque petite fièvre, et je pense me raser la tête demain :frowning:
Je retrouve un peu d’appétit aussi! Bon… si lundi…J12 suis plus en aplasie, ça pourrait être Génial
Ouai Melou, je pense que nous devons être patientes!

Merci à vous pour le super soutien… bises

Bonsoir
J’ ai eu 1 auto-greffe en janvier dernier, j’ ai l’ impression que c’ était hier…, suis resté 3 semaines en hospi avec 1 semaine d’ aplasie, mes gobules ont remonté à j+10, les plaquettes se stabilisaient et n’ ai pas eu de problème d’ hémoglobine, alors ne t’ en fais pas ça “remonte” et là on fait ouf ! Bon courage tu es sur la bonne voie

ta dammmmmmmmmmm

J9 je ne suis plus en aplasie! Je suis Happy plus que jamais, et lundi, après 3 semaines d’hospitalisation, JE RENTRE CHEZ MOI.
Me suis rasée la tête ce matin, maquillée et même avec ma tenue training, je me sens belle et winneuse!
Woaw ça fait tant de bien des news pareilles, et j’aime partager ma joie avec vous! Je vous en souhaite tout autant!

Melou??? tu es oû?

Super nouvelle Anita !!!
vivement lundi !

Et je suis sûre et certaine que tu es très belle et sans aucun doute une winneuse !

aaaaaaa trop cool anita t’es une winneuse !
Moi a J8 suis toujours en aplasie, esperons qu’à la prochaine prise de sang ce sera la bonne mais bon selon mon hémato, ca devrait tomber ce week end ou au plus tard LUNDI. Si tout va bien je sortirai genre mercredi, ca ferait trois semaines pile.
Trop contente pour toi camarade de galere!

Coucou les filles !

waouhhhhhhhhhhhhhhhhh superrrrrrrrrrrrrrrrr !
Moi quand on m’a annoncé ma sortie d’aplasie, j’ai pleuré…bcp pleuré ! J’ai repensé à cette chance d’être encore en vie ! et ma première pensée fut pour ma maman et pour Marie ! Mon combat et aujourd’hui ma force je les ai grace à elles !

Accrochez vous, la sortie est proche :wink:
Bisous les filles,
Stef

trop contente et toute émue pour et par vous

c est genial!!!que des bonnes nouvelles!!!je vs souhaite a tte les deux un bon retour a la maison!!!
bizzzzz
matau matau revaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol :wink:

Super nouvelle Anita ; je suis contente pour toi et je suis sure que tu te sens encore mieux depuis qu’on ton t’a annoncé ton retour chez toi!

Bises

Valérie

Chers et chères amis

Je voulais juste vous partager mon bonheur e ce jour
JE RENTRE CHEZ MOI

J’envoie plein de courage à Melou qui doit sûrement faire encore un jour???
et aussi à tous ceux qui vont moins bien que moi!

A demain <3<3<3<3<3

super anita, cela me donne le sourire de lire cela ! rentre bien surtout !!!

Bon retour à la maison, Anita !!!

Framboise

Aaaaaaaaaaaaaah comment ca fait du bien d’etre rentrée chez soi! J’ai fais 3semaines pile et le moins que l’on puisse dire c’est que je n’en pouvais plus d’etre enfermée !
Je suis un peu à coté de la plaque et marche au ralenti mais sinon ca va :slight_smile:
Anita des news?!
Bon courage pour ceux qui vont passer par là!

Coucou les filles,

Contente de lire que vous etes sortis toutes les 2 de votre unité stérile :wink: c’est super, maintenant repos, repos et encore repos…pas de précipitation pour la reprise du boulot, hein d’accord…
Gros bisous et profitez de la vie…amusez vous.
Amitiés,
Stef

waouh super !!! précautions et attentions
bises

Coucou Stef !
Dis, moi qui cherchait apres un mi temps,tu penses qu’il est raisonnable d’attendre combien de temps apres une auto greffe?

Tout depend de comment tu te sens mais saches que une fois que tu as repris le travail, les collegues pensent que tu es apte…alors reprend doucement en mi-temps tout d’abord et ensuite temps complet.
Pour ma part j’ai eu mon autogreffe en Juin 2010 et je vais reprendre en oct 2011 à mi-temps…j’ai deja vu une fois ce que ca faisait de reprendre trop vite !!! je ne veux pas faire la meme erreur car une fois sur place, ils oublient vite…
Gros bibi et prends ton temps…profites de ta “renaissance” !

Mélou, Anita ! Je suis heureuse de lire que vous êtes rentrées dans votre chez vous quelques jours, l’une après l’autre. Heureuse de voir que tout s’est “bien” passé. Je vous souhaite à présent un bon repos pour une excellente récupération.
Je vous embrasse bien bien fort
Magalie