Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu’un a pris du CBD suite aux effets secondaires du Rituximab ?
J’ai effectué une cure de Silicium organique mais mon médecin me la arrêtée et me conseille le CBD por mes douleurs articulaires aux jambes.
Merci de m avoir lu…
Malika
Bonjour @KHERFI ,
Je n’ai jamais pris de CBD pour tenter de contrer les effets secondaires des traitements mais j’en ai pris pour essayer de mieux dormir et rester zen… J’ai pris du CBD Monkey car la teneur en CBD était des plus élevées (20%) et j’avais trouvé un bon rapport qualité / prix… mais j’ai arrêté car le goût était vraiment trop infect et je trouvais que ça ne faisait strictement aucun effet
je ne sais pas à quelles articulations vous avez mal mais marchez vous beaucoup et avez vous songé à changer de chaussures ?
Il faut bien s’hydrater aussi, chose que je ne fais pas trop mais j’essaie de boire mes infusions le soir,
je ne sais pas si il y a des recettes miracle, faire du yoga peut aider ou du pilate, et toute activité physique adaptée de renforcement musculaire peut aider aussi
bon courage à vous
Merci pour votre réponse
Je marche mais j’ai des douleurs aux jambes plus exactement les articulations donc le cbd est tout indiqué c’est le médecin qui me le propose…
Cordialement
Malika
Je veux juste savoir si quelqu’un a eu ce genre de propositions
Bonjour
Je ne vous répond pas directement sur votre question mais vous donne l’information suivante a propos du cbd et la conduite automobile en france.
Science et avenir cbd et conduite
Hervé C
Merci beaucoup
Je ne suis pas véhiculé…lol
Cordialement
vous pouvez essayer la mésothérapie
c est vraiment efficace
Merci pour votre réponse