casa de kate

chauffeur si t’es champion, appuies, appuiessss, chauffeur si t’es champion appuies sur le champignon, appuyez oui oui oui, appuyez non non non, appuyez sur le champignon :wink:

C’est a bas bord qu’on chante qu’on chante …les plus forts !!!
merde on es dans un bus pas un bateau
ok ! je sors ! bonne nuit
miaou miaou ma kate !

lol ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je vais derriere!!!euh juste une question jpeux amener napo!!! (ma poule) hi hi hi

Tu crois que ça va le décoincer et qu’il va nous pondre un oeuf ? :smiley:
Alors ça sera un oeuf brouillé !!!

c’est plus un bus ni un camion kil va falloir mais une delegaton de wagons sncf !!! et la dsl mais j c pas koment sa se conduit avec des banderoles FLE en tout cas sa va faire du monde tout sa le piano la guitare les danseurs le napo, ben dis donc quel cortege pour le petit chat pour moi le bateau c’est mort j’ai le mal de mer !!! bises a tous

coucou quelques courses et ha trop drole je vous expliquerai plus tard :wink:

allez !!! racontes !!!
roooooooooo suspens !!!

Kate t’as pas le droit de faire des cachotteries ! on veut tout savoir !!! allez, vite !!! lol
A y est, je sais : la soirée que tu as gagnée, faut que tu fasses toi même le repas pour tout le resto !!! warf !!!
d’où les courses, non ?

non non tout faux leo pas de lot pour toi mdr :wink:
je peux pas vous dire mais vous allez vite le savoir lol

tu vas passer à la télé !!!

pffff soyez patients !!! non ça me concerne pas directement c tout motus et bouche cousue ! :wink:

tu as rencontré quelqu’un de célèbre ?

léo tu veux deslunettes ? :wink: ça me concerne pas lol

Pour les lunettes, j’ai déjà ! plus des lentilles, donc si tu as quelques neurones en trop… lol
chuis nulle ! :frowning: j’aime pô les devinettes, je trouve jamais…

des neurones ? tu rigoles j’espére elles sont chimiothérapées, irradiées et j’en passe mdr :wink:

ton homme a gagné au millionnaire ???

pffff ah je voudrais bien mdr :wink:

allez c le dernier jour demain http://www.polecitoyencancer.eu/
votez pour le 36 !!! le 36 !!!

:frowning: moi je sais toujours pas, j’ai toujours rien vu, et la Kate elle veut rien dire… snif…

patience plus qu’une semaine à attendre lol

rhalalalala ! intraitable la madame, hein ? lol
Mais tu sais que c’est loooooooong une semaine ? :rolleyes: