Prochaine étape de la kate : les chtis à ibiza …heiiiiiiiinnnn !!!
J’ai rien suivi de vos histoires de paté, mais tu pars à Ibiza Kate ?
bises à tous
ça serait trop beau mag !
un bus fle lol
Ah, l’électromyogramme ! ! le toubib te plante une aiguille énorme entre le pouce et l’index et te dit : serrez ma main ! tu parles d’un souvenir !!! chuis pas une brochette, moâ !!!
En plus, il avait pas stérilisé l’aiguille, juste pris une qui trainait sur une étagère !!! mais le temps que je dise quoi que ce soit, vlan, elle était déjà dans ma “viande” !!! 20 ans en arrière, on se creusait pas la cervelle pour l’hygiène !
Tes douleurs dans le bras viennent du canal carpien ? si c’est ça, ça s’opère bien, j’ai eu les deux ! c’est miraculeux !
Et ton zhom, il est où son os en plus ? (non, non, je ne ferai pas d’esprit là-dessus…)
En tout cas, que son état soit stable est plutôt bon signe.
Bisous bisous
PS : dans le bus, je me mettrai devant, si ça vous gène pas, j’suis malade sinon…
un bus??? passez vous par nevers mdr sinon jy go aussi
rha des vacances fle le pied !
actuellement des vacances au soleil s’il vous plait la ou il fait bien chaud et qu’on a pas besoin de mettre des pulls !!! surtout un petit coin de paradis ou l’ont oublies toutttttttttttttttttttttttttttttttt
ah ouiiiii on va où ??? dans les antillesssssssssssssssss yessssssssssssssssss
Stef, on a dit en bus ! pour les Antilles, c’est râpé… lol
un bus peut avoir des ailes non ??? j’ai vu ca dans un dessin animé…lollllll en guise de carburant on le remplit de cette fameuse boisson gazeuse qui donne des ailes
mais qu est ce que vous dites!!!j y comprend rien!! bon je passait prendre un café merci pr celui ci bye bye faut que j aille nourrir ma pouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon moi le bus je me met au fond pour faire la folle et chanter des chansons !
Matau ? une petite chanson aussi ?
Kate c’est toi qui conduit ?
vacances fle ? destination en bus ? Corse ? Croatie ?l’espagne ? tous ensemble ? oh ouiai ca serait une bonne idée !!!
oui
on laisse nos chaussures au placard
et on prend la guitare
un cd de marlay
on laisse les enfants aux parents
on prend tout notre temps
de paris ou d ailleurs… la la la la destination ailleurs!!!
oui un ptit tour par paris comme cela on fait un charter on passe prendre nos compagnons a l’IGR et ailleurs et on fait une envolée d’espoir !!
par contre mataureva comment on fait si on a pas de guitare !! mdr … et je n’ai que des cd de phil collins sa va le faire tu crois !!
mado à la guitare !
moi au volant du bus maisj 'ai pas de permis mdr
mon réve c davoir un bus anglais !
je conduis déjà la fusée peut pas tout faire
aujourdh’ui c moi qui a le moral dans les cho7
ça ira mieux demain…ça ira mieux demain
ou alors ça ira ah ça ira ça ira…
si si on a une guitare, la mado se perfectionne…ca devrait le faire !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr par contre le répertoire aie aie aie, je crois qu’il s’agit de chansons paillardes ptdrrrrrrrr
Moi je suis là pour mettre de l’animation alors bouclez vos ceintures, ca ne va pas être triste !!! et puis si mon papy (poz, pacman, chripoz) voit ça, il va vouloir participer et là…on est pas couché !!! mdrrrr
hein la Kate ???
pas grave si pas le permis pour le bus moi j’ai mes permis poids lourd sa devrait aller au lieu de louer un car on prends un camion de marchandises on mettra des chaises et si vous preferiez voir le paysage on prendra un camion benne !!
bon est kate enleve tes cho 7 et mets des pantoufles …lol
allez courage demain … il fera beau et verrons les choses differement euh enfin je c crois pour moi ce sera un ptit tour a dijon en hémato
bibi
Alors moi, camion benne (pas à ordures, quand même, hein ?), bus à impériale, bus simple, m’en fous, je suis !! du moment que je suis devant pour pas gerber…lol
J’vous chanterai des airs de country ! j’vous apprendrai même à danser, la country, des danses tahitiennes, ou tout simplement la farandole de ma Provence !
Rhalalalala ! quel dommage qu’on soit si loin les uns des autres !!!
hè les filles vous savez pas, je joue du piano mais pas debout !
allez kate garde le moral !
dans ce bus géant ( pout tout y mettre meme le piano a Amande) on s’amuserait bien
bon vu que vous faites les musiques moi je m’occupe des danses !!!