olivier est parti faire un doppler en urgence + piqures
quand ça commence…
argggfffffffffffffffff
je donnerai des news
Bon courage à vous deux
Emma
hello suis prête pr l’école
finalement c n’est pas une phlébite c le genou qui enflamme la veine
genou gonflé ce matin douleur toute la nuit il boite comme un canard
Coucou Kate, un petit coucou en passant, je ne poste pas mais je te lis régulièrement, et je pense bien à toi. C’est la guigne dis donc, ça s’accumule chez vous! Je commence à sortir un peu la tête de l’eau, moralement je m’étais effondrée. Je pars ce soir à Ste Maxime pour 10 jours de vacances (pas de bol avec la météo, mais tant pis!)
Gros gros bisous à toi et ton homme et ton fils, garde ta force et ton courage, la roue finira par tourner!
j’ai la date d’entrée en unité stérile c’est le 26 !!! mercredi Retuximab, mercredi suivant Zevalin et puis le 26…j’entre dans ma chambre d’hôtel all inclusive. Il est temps cela devient long…Hier je regardais ma fille et mon fils et me disais pfffffffffff une maman malade (depuis 2005) avec seulement qq mois de tranquilité pauvres petits,… et j’avais un peu de cafard mais bon ça avance,…
pffffff comme tu dis, trop c’est trop.
Le cm2 c’est quoi ?? en Belgique on fait je t’explique, ces gardiennes et à 6 ans on entre pour 6 années en primaire. Ensuite les 6 années qui suivent s’appelent les “humanités” (3 années en humanités inférieures et 3 années en humanités supérieures) en général on a de 12-13 à 18-19 ans quand c’est fini. Après on a un diplôme d’humanité générale alors on continue université ou école supérieures,… ou on a fait des humanités techniques et professionnelles et on cherche un travail. Voilà as-tu tout compris,lol
Sorry, j’ai oublié j’habite un petit village près des trois frontières belges (allemagne, pays-bas et belgique) Pas très loin de Maastricht au Pays-bas et pas très loin d’Aix-la -Chapelle en Allemangne. Je suis à la porte des Ardennes belges
amand: Finalement on est pas si loin que ça…car j’habite près des Ardennes, et la belgique, à environ 30 minutes de Chimay.
bn courage à toi Kate!
bisous
Je suis passée pas très loin de chez toi Amande,j’ai été à Aix La Chappelle il y a 15 jours,ainsi qu’a genk chez des amis et en hollande (… le premier de ma vie!lol).J’aime beaucoup vos maisons en briquettes =)
Bon courage Kate,c’est vrai que tout s’accumule pour toi en ce moment,en espérant que ça ne soit qu’une mauvaise passe!
Donc Claire tu seras ma voisine, MDR
Lili,
tu es un vrai pigeon voyageur, …cè pas posipppp
Oula,pas tellement!
J’y été principalement pour trouver un logement pour l’an prochain,et nos amis habitent tout près de l’Allemagne,donc on en a profité!!
coucou belle journée avec mes amis autour d’un barbecue
hs ce soir mais je vous fais un petit coucou tout de méme
le cm2 c’est la derniére année de l’école primaire pour nous
aprés ça sera la 6éme pour l’entrée au collége
En Belgique, mon fils a fait 6 ans en primaire donc de 6 à 12 ans et puis il est entré en première au collège. C’est pas pareil vous hein !!!
hello pas la grande forme enrhumée oreilles enflamées
pb dans la bouche encore
prise de sang ce matin donc
grosse fatigue
du repos
a+
De paris je ne peux pas envoyer de rayons de soleil car la pluie s’est bien installée. En revanche j’espère t’envoyer quelques rayons de porquerolle où je pars vendredi.
Repose toi bien
Emma
vais mieux mais fatiguée
ici froid et pluie alors…
je continue mes antibios qui ont un mauvais gout
mange beaucoup de gâteau,…
il fait froid chez nous, on a le chauffage allumé, grrrrrrrr
Moi aussi sale gout l’antibio, en plus ca me donne des nausées !!! beurkkkkkk
bibi ma kate.
Stef
heureusement qu’une voisine vient de me prévenir !!!
l’eau est non potable chez nous
un papier a été distribué dans les boites aux lettres aprés passagedu facteur
donc pas vu
alors pour moi c’est pas prudent
surtout que l’on a fait du café ce matin…