je sais qu’au premier traitement, ma mere voulait que je prenne des medocs prescrit par un homeopathe mais au final je les ai jamais pris ^^
et sinon à ce traitement, ben j’en ai pas pris non plus ^^
par contre, j’essayais de bien manger, surtout des oranges pck au premiere traitement ou j’avais un régime sans sucre sans sel, ça m’avait bien réussi ^^’
sinon, j’ai lu pour Olivier également =S en espérant que tout se passe au mieux
bisous
c’est pas bien Mathieu!!! il faut toujours écouter sa maman…non mais
par contre manger équilibré c’est bien…
je t’ai écrit un mot hier, que j’ai squizzé en ne faisant pas gaffe
je voulais avoir quelques news…
si je ne suis pas trop indiscrète, t’as vu le doc pour les boutons??
oui elle ne sait pas dire ce que c’est
donc bain de bouche mais pour elle pas de gvh
aujourdh’ui suis patraque aussi fatigue
9,5 tension et la douleur à l’aine qui revient je boite
vais pas retourner heute chez le doc tout de méme
Kate,
je vois que tu parles haaaaaalleman et anglais, lol mais c’est moi qui habite à côté de l’Allemagne, yafollll
sinon j’espère que ta tension va remonter. Tu as combien d’habitude et ta douleur à l’aine, c’est du à quoi. je t’envois du soleil de Belgique où il pleut,MDR
qu’en est il de ces douleurs???
Michel pas tip top en ce moment, courbatures, frissons…il a fait vraiment très chaud, maintenant…plus habitués
on se caille!!!quant à Mathieu, leucocytes dans les urines, les docs ne comprennent pas!!!grrrrrrrrrrrrrr
j’tenverrai prochainement les photos de mon potager en carré,
tu vas en baver de jalousie!!!héhé :lol:
Moi aussi je veux voir !!! on avait cette idée là avec Nico…ca me donnera un exemple !!! enfin ce sera pour l’année prochaine !!! pas le droit de mettre les mains dans la terre cette année et Nico n’aime pas ca…il veut me faire un truc de compete avec arrosage automatique…si c’est pas choux ca
ALors tit Kate, comment ca va today ?
Gros bibi,
Stef
Salut Kate,
j’espere que tu vas bien. ici ça va malgré le vent et le froid, mais bon cela me permet de travailler sur mes dossiers. Tu veux une mission ?
Recueilles moi des témoignages (voir files de discussion), car cela ne se manisfeste pas trop (surement la pudeur). Merci de me secouer tout ça…
bizzzzzzz
puis-je te demander quel a été le résultat final après le Z-Beam, que montrait le scanner ou pet-scan ?
moi pour l’instant bonne rémission partielle donc obligée d’avoir le Z en plus.
biz je me les gèle…
coucou erreur en bricolant un peu les douleurs reviennent arffffff !!! la tension bof c’est toujours pareil que veux tu je vais pas rester au lit et puis demain je vais à l’école (pour parfaire mon intelligence niveau cm2)
la bouche ça va ça vient donc bains de bouche
et avec les travaux dans la rue plus d’eau jusque ce soir !
et mr probléme de varice maintenant je l’envoie chez le doc