bsr Yves
Tu as eu des problèmes d’équilibre aussi si j’ai bien compris
au niveau nutrition tu as repris du poids rapidement?suis très inquiète car on se sort de la maladie mais les effets secondaire sont tellement compliqués, c’est cher payé!
il dort tout le temps, épuisé après 2m de marche, déprimé je pense…etc
tout va mal et moi suis à bout
Bonjour Christine,
Je comprends ce que tu ressens mais il n’y a qu’un mois que Jack a eu son traitement et son état ne peut pas revenir à la normale aussi vite. Il y a les effers induits par le traitement mais la maladie elle même ne le fait plus souffrir ? Tu dois garder l’espoir d’une amélioration progressive de ses capacités, marche, sommeil, poids… Il faut du temps. Je suis resté longtemps en Soins de Suite, avec kiné tous les jours pour me réhabituer à l’effort. A la réflexion ce n’aurait pas été possible à la maison. Je sais que ce n’est pas facile pour les aidants. A ce moment là, M.H. se faisait aussi beaucoup de soucis. Prends surtout soin de l’environnement pour éviter les infections. Courage. Recois mes sincères amitiés.
Yves
merci Yves pour ce message, ça me rassure
effectivement quand je vois que la balance descend encore! ça me stresse
il est très maigre, je pense qu’il aurait du aller en soins de suite mais c’était la période des fêtes et puis il voulait tellement rentrer à la maison et on ne nous l’a pas proposé non plus.
On a trouve 1 Kiné, seulement 1 fois /semaine, après c’est son boulot donc il sait ce qu’il doit faire, mais si quelqu’un venait tous les jours ça oblige davantage à le faire
On va acheter un tapis de marche et un velo d’appartement pour stimuler
Je me sens tellement impuissante et en même temps ça génère presque de la colère.
On se coupe en 4 mais ça ne va jamais au final
bref …je comprends en tout cas que ça secoue le corps énormément! je n’ai pas souvenir que l’autogreffe avait été aussi compliquée
Espérons des jours meilleurs
merci infiniment Yves! amitiés à vous deux