Car T cells 5 ans

Bonjour à tous,
Je viens de voir l’hémato après le tep scan et prise sang. Tout va bien. Aucun effet indésirable, aucun impact sur la vie de tous les jours.
Je ne m’étends pas: je n’ai pas vraiment la tête à ça.
Bonne soirée à tous

6 « J'aime »

Bonjour Bruno,
Ça reste une excellente nouvelle, mais je comprends que le cœur n’y est lorsqu’on traverse un deuil, lorsque la peine est plus forte que tout le reste
Bon courage à vous.

1 « J'aime »

Bonjour Bruno,
Nous comprenons que d’autres pensées vous assaillent, mais c’est une très bonne nouvelle d’apprendre cette rémission maintenue 5 ans après. Elle va encourager tous les gens qui ont un LGCB ou un LCM et à qui on propose les CAR-T.
Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette douleur encore fraiche. Avec mon amitié.
Yves

2 « J'aime »

Bonjour Bruno je me joins a cette grande famille pour vous adressez mes plus sincères condoléances.

1 « J'aime »

Sincères condoléances Bruno, bon courage, le deuil prend beaucoup de temps mais essayez de vous concentrer sur cette merveilleuse nouvelle de “rémission”, pour laquelle elle s’est battue à vous côtés , de là haut, elle doit être heureuse et vous protège
avec mes amitiés

1 « J'aime »

Bonjour Bruno
Le moment est douloureux et même si l’annonce de cette rémission est positive, la place est prise par le chagrin et il n’y a pas de médicament qui guéri de cette souffrance là …sauf le temps qui apaise lentement…tout doucement …je souhaite cela pour vous
Bien à vous

1 « J'aime »