Bonjour à toutes et à tous,
Voilà 4 ans que j’ai été soigné par Car T Cells. Aujourd’hui tout va bien si je puis dire. Je ne prends plus aucun traitement. J’ai eu 2 zonas. Mon hématologue m’avait prescrit du valaciclovir en prévention .J’ai arrêté de le prendre il y a 6 mois environ. Le néphrologue qui me suit m’a indiqué que si la créatinine était élevée il fallait arrêter. Je prends donc le risque d je avoir un autre zona. Je préfère protéger mes reins. Je viens d’apprendre une mauvaise nouvelle. On vient de déceler un cancer du pancréas à ma compagne. C’est très compliqué d’être un accompagnant.
Bon courage à tous
Cordialement
Bonjour Bruno,
Je vous souhaite une longue rémission.
Oh c’est très difficile de trouver les mots pour votre campagne, je vous envoie tout mon soutien, j’espère qu’il a été détecté à temps et qu’il pourra être maitrisé.
Bon courage à vous deux
Bon courage à tous les deux et en vous souhaitant des jours meilleurs à tous les deux
Merci pour votre message
Courage, la science a fait des progrès, accrochez vous tous les deux.
Parfois on doit déplacer dix montagnes alors qu’avec une c’était déjà difficile. J’ignore où nous trouvons l’énergie mais oui, on peut y arriver jour après jour. Je vous souhaite cette force à tous les deux pour traverser cette épreuve. Mon conseil : faites appel à toutes les aides possibles pour épargner vos ressources physiques et psychiques pour les moments de fatigue. Je vous envoie mes meilleures pensées.