CAR T CELLS 3 ans

Je vous remercie pour votre message.
J’espère que tout cela ne sera qu’un sale souvenir

Bonjour à vous tous, pour vous donner de mes nouvelles après 28 mois à avoir eu mes CAR-T-cells tous va bien pour moi ,mon hématologue ma dispenser de tout médicaments depuis octobre 2024 et à ce jour tout va très bien pour moi. Consultation le 13 mai pour un tep scan en novembre.
Je vous souhaite à vous tous une très bonne journée.

3 « J'aime »

Bonjour Offredo
Vous dites "dispensé de tous médicaments ", donc vous ne prenez plus Bactrim, Valaciclovir ni Lederfoline ? Je suis à 3 ans après les CAR-T et j’ai toujours ces médicaments.
Merci de votre reponse
Yves

Bonjour Yves, bonjour à tous.

Mon mari vient de passer la visite des CAR-T à 2 ans. Tout va bien :raised_hands:.
Il est en forme. RAS :smiling_face_with_three_hearts:
Il n’a pas passé de Pet-Scan pour cette visite car les TEP scan jusqu’à 15 mois post-CAR-T ont tous été négatifs (score de Deauville 2) + ses prises de sang sont “bonnes” + la chaine ganglionnaire du cou est très visible chez lui en cas de récidive. Donc inutile selon l’hématologue.
L’hématologue lui a demandé de faire 3 vaccins :

• SHINGRIX (Zona),
  • PREVENAR 20 (contre les infections à pneumocoque)
  • INFANTRIX QUINTA (DTpolio + Coqueluche)

Mon mari revoit l’hématologue en juillet après avoir fait les vaccins. Si tout va bien et que le taux d’immunoglobuline est satisfaisant il prévoit d’arrêter le ZELITREX 500 (Valaciclovir) et le BACTRIM FORTE.

Le voilà donc dans la course pour les CAR-T à 3 ans :four_leaf_clover:

J’espère que tout va bien pour vous et que vous profitez du printemps. :tulip: :snail:

Amitiés

Véronique

2 « J'aime »

Bonjour Véronique
C’est une très bonne nouvelle pour votre mari :+1:. Profitez en bien tous les deux.
J’ai eu tous les vaccins à dont vous parlez, à partir du 6ème mois après les CAR-T, avec des rappels ensuite.
J’aurai un PET scan début juin avant ma prochaine consultation chez l’hématologue :crossed_fingers:
Bon courage à tous
Yves