Bonsoir Jaguar,
me voilà ravie de te lire, et de lire des nouvelles positives. Cette infection va bientôt s’échapper et te fiche un peu la paix! Encore un peu de patience, tout ça est très bon signe quand même.
Je vois que tu vas reprendre le boulot, tu dois te réjouir et avoir tellement hâte (même si tu vas y arriver la boule au ventre je pense). Tu travailles dans quel domaine? Ca va te faire du bien de reprendre, les journées doivent être longues? Et avec tes enfants ça va?
C’est vraiment bizarre toutes ces recommandations,j’ai encore les restrictions alimentaires, même si je m’accorde quelques écarts! Pas de restaurant, régime alimentaire Grrr! Tu as du te faire un bon restau ce weekend non?
Pas de transports en commun non plus (comme toi). Mais tu vois, demain je dois absolument prendre le tramway, je mettrais le masque.
En ce qui concerne mon état général, je vais très bien (bon sauf une diarrhée persistante depuis une semaine, à voir).
J’ai eu ma consultation mardi, tout est bon, mes prises de sang sont au top! Ils envisagent de me retirer le PAC très prochainement.
-
Pour les vaccins, je retourne en consultation le 6 novembre, l’hémato me fera les prescriptions à ce moment-là.
D’ailleurs mes visites s’espacent, à raison de une toutes les 4 à 5 semaines. Et toi ? -
La fatigue… je pense qu’elle est chronique désormais. Mais je gère, j’ai repris ma formation d’Assistante sociale à temps pleins, je recherche aussi un stage de 5mois, les journées sont longues mais j’ai une capacités de résistance à la fatigue assez impressionnante: j’ai tellement envie de profiter de ma journée à fond que je me pose pas beaucoup… Par contre, j’ai retrouver le sommeil, fini les somnifères!
Tu en es où toi question sommeil?
Sinon c’est pas facile parfois d’être redevenu “normal”, on veut absolument être comme tout le monde mais il arrive parfois de se dire que tout à bien changer, qu’on a changé… pas forcément en mal! Je pense qu’on en retire une bonne leçon de vie de cette fichu maladie!
Il m’est arrivée de sortir de la salle en pleurant la semaine dernière: on ne m’avait pas prévenue, une nana est venue faire une formation sur le travail collectif avec les personnes ayant eu un cancer. Je pensais gérer, résultat je suis sortie!
J’ai repris le sport, à petite dose, et niveau souffle j’me sens mieux. Tu as repris toi?
Tu prends combien de Néoral? Beurk il ne me manque pas du tout ce cachet puant!
En tout cas, j’espère que ton Tep sera super et que tu puisses fêter ça, c’est tellement mérité!
L’hémato a confirmé ma rémission complète, jeudi prochain j’ai la soirée d’intégration avec l’école, je pense arroser tout ça! et le weekend prochain aussi d’ailleurs!
Bon c’est pas hyper conseillé de boire avec les cachets mais 2 ou 3 verres j’aurai déjà les pomettes rouges
Jaguar, ma soeur habite Toulon, j’envisage de venir la voir, je ne sais pas vraiment quand, mais peut-être pourrions-nous nous rencontrer et boire un verre? On a le même âge! Lol.
C’est toujours un plaisir d’échanger avec toi, mon compagnon de greffe, je suis heureuse de voir que tu vas bien et que tu vas pouvoir toi aussi retrouver une vie un peu plus sereine.
J’attends de tes nouvelles,
Prends soin de toi.
Ludivine ta copine de bac à sable