Bonjour à tous, j’ai attrapé un bouton de fièvre. Je ne suis pas habitué à ce genre de cochonnerie. La dernière fois, c’était pendant ma chimio. Ici j’ai à nouveau eu des nodules. Je dois faire un scanner le 23 et rdv le 24 septembre 2026. Je lis la notice qui dit que lorsque on a une maladie immunodéprimée, on doit consulter. Suis je concernée et dois je consuter au plus vite. D’avance je vous en remercie.
Christine
Bonjour ChristineAnnie, votre message est un peu compliqué à comprendre. De quelle notice parlez vous ? Je ne peux malheureusement pas vous aider pour le bouton de fièvre. Tenez-nous au courant. Bien à vous 
Bonjour CHRISTINEANNIE
On ne comprend pas très bien votre message, car vous parlez de “bouton de fièvre” ( je pense autour des lèvres) et après vous indiquez "des modules " des nouveaux ganglions?
Pour le bouton de fièvre, si vous avez eu la varicelle dans votre enfance, vous gardez toute votre vie, le virus en vous et il peut ressortir quand on est fatiguée, ce n’est pas forcement lié à votre cancer. J’ai eu la varicelle à 15 ans, vers 21 ans j’ai fait mes 1ers bouton de fièvre, cela vient régulièrement quand je suis fatiguée ou quand je restais à l’époque trop au soleil au printemps ou Automne. Depuis des années j’ai régulièrement sur moi dans mon sac un tube de créme spécifique pour “bouton de fièvre” et au moindre picotement j’applique la crème, puisque de toute façon cela ne partira jamais. Bizarrement j’en ai jamais eu pendant mon cancer. Le stress est aussi un activateur.
Bon courage à bientôt pour nous donner de vos nouvelles.
Turquoise
1 « J'aime »