Bouteille à la mer !!Bébé cycle après Beacopp besoin de témoignage

Coucou Nadou,

Pour ma part, je suis en iop sévère malgré mon cycle et en attente pour un don d’ovocytes suite à mon tt beacopp…

Tu veux avoir une réponse demande à ton gynéco un bilan hormonal et tu seras fixée!!

Si vraiment tu désires un enfant ne tarde pas, car en France si tu dois en arriver là, les délais sont très longs et il y a un age maxi pour s’inscrire…

Sans vouloir te démoraliser, je préfère d’avertir !

Bon courage

Bonjour,

Je sais que le sujet a été plus qu’abordé mais je ne sais toujours pas quoi penser.

Y a t il des personnes qui ont réussi à avoir des enfants après plusieurs cures de Beacopp??

ça fait 3 ans que ça me hante!!! Bon je suis plutôt mal partie vu que mon cycle n’est pas revenu 3 ans après la fin de la chimio mais j’y pense toujours alors j’ai besoin de refaire le point avec vos expériences car avec les médecins j ai de tout…Mon médecin généraliste franchement vous ne pourrai plus,la gynéco en médecine on ne peut jamais dire oui ou non…l’hémato un coup oui y en a plein qui on des enfants après puis une autre fois c’est rare…

Alors quoi penser???Y a t il des alternatives pour avoir des enfants malgrès tout;quand on ne vous a pas fait de prélévement car par de temps???L’homéo accuponcture est ce que ça aide???

Je vous lance une bouteille à la mer pour me ramener peut être de l’espoir sinon au moins la vérité…

merci de m’avoir lu et peut être m’aider

Bonjour Nadou37 !
Je ne peux malheureusement pas t’apporter de réponse concernant le Beacopp ayant reçu une chimio CHOP.
Je n’ai pas pu non plus bénéficier d’un prélèvement ovarien non pas par manque de temps mais parce qu’apparemment ma chimio ne me rendrait pas stérile. Je suis sceptique. J’ai terminé mon traitement de chimiothérapie en Mars 2014 et j’étais sous lutenyl jusqu’au mois dernier donc je n’ai toujours pas de cycles et je ne sais pas quand ils reviendront.
Le désir d’enfant pour ma part, est présent depuis l’année dernière et j’avais même commencé les essais bébés jusqu’à ce qu’on m’apprenne mon cancer en décembre dernier…
Ce désir d’enfant est bien évidemment omniprésent et c’est très difficile de se sentir privée de ce droit. Attendre 2 ans me paraît être une éternité…

La rémission est bien évidemment un très beau cadeau et j’en suis très heureuse mais le désir de maternité qui ne peut être satisfait est très frustrant.

Bonne continuation et je te souhaite que tes cycles reviennent et que tu puisses avoir un petit bébé ! :slight_smile:

Merci Petit lu,
J’ai été sous lutényl pendant ma chimio et j ai saigné tout le temps.D’où ma peur encore plus que tout est grillé.
Au niveau gynéco je suis vraiment mal tombée,on m a rien trop expliqué et j avouerai qu après tout les examens j ai un peu laissé tout ça dernière moi.
J ai pris rendez vous aujourd hui avec le sécos pour y faire le point j ai besoin d’avoir une idée si oui ou non se sera possible.

merci de ta réponse.

Et je te souhaite un petit bébé…:smiley: