Bonjour, besoin de conseil

merciiiiii bk bk bk :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Coucou, désolée j’ai été pas mal absente ces derniers temps
Pour moi, ca va mieux, jai fais tep scan ya 3 semaines environ et remission complète :blush:
Ma dernière chimio est le 31 octobre mais les 3 d’avant j’étais bcp moins fatiguée car j’avais moins de produits
Jai quelques soucis a la main droite (beaucoup moins de sensibilité, apparemment je l’avais deja mais la chimio la accentué)
. Jai encore du mal avec la perte des cheveux mais surtout le regard des certaines personnes dehors
Courage à vous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Sab251905

Super nouvelle cette rémission. Dernière ligne droite pour vous !

Les cheveux vont recommencer à pousser tout doucement :slight_smile:
J’aime beaucoup me faire des coiffures en foulard quand je suis chauve, je me trouve jolie.

Achetez vous un petit bonnet mignon, ça va être la saison pour protéger votre tête du froid.

Les gens regarderont toujours, l’humain est curieux. Se sentir bien en soi, se trouver jolie et bien on se sent moins impactés par le regard des autres, je trouve. D’où mes conseils de bonnet mignon loool

1 « J'aime »

Bonsoir Sab, Melioranedepuis 2 ans LLc et inactif, bientôt toujours plutôt plus fatigué dés le réveil, pas dépressif??? pourtant sans être anémié et pas encore stade B…donc vos conseils sont l es bienvenus , après chimio ( que je souhaite “”“presque”" plus tôt ( comprenez “mon impatience même bizarre, j’admets”)!!
? Meliorane Courage à vous et merci!! Eric ( 60 ans)

1 « J'aime »

Bonjour Ricogaia17,

Je n’ai pas bien compris votre message. Vous avez un LLc ou un lymphome de Hodgkin ?

Meliorane ! j’ai une LLC depuis au moins 2ans, peut être 5 ans score de Matutes 5/ /5 et je comprends que mon idée ? d’être soigné plus tôt ou trop tôt soit un peu choquante mais tellement marre d’être fatiguéb dès le réveil ! Bon courage à tous sur ce site! Eric

Vous êtes sur le forum Lymphome de Hodgkin certes un lymphome mais pas le même que le votre :slight_smile:
Vous avez un forum LLC dans nos pathologies. Ou vous trouverez des réponses et conseils.

Bon courage à vous

Bonjour,
Il est très difficile de savoir qu’on a une LLC et ne pas être soigné.

En fait il me semble avoir lu que tant que la LLC ne présente pas un certain taux "élevé " de lymphocytes ou sans autres symptômes, ganglions, inflammation rate et autres symptômes significatifs , marqueurs sanguins etc , il est préférable voir inutile de traiter car les traitements pourraient faire plus de mal que de bien …

La fatigue, aussi pénible soit elle, à elle seule ne doit pas rentrer dans les " critères " pour commencer un traitement :woman_shrugging:

Vous avez parlé de vos inquiétudes à votre médecin ? Je suppose que vous êtes suivi et surveillé ?

Ne restez pas avec vos angoisses, voyez avec votre médecin ou hematologue :grinning:

Bon courage à tous

1 « J'aime »

Merci Rose Je suis très bien suivi et surveillé et très désolé Meliorane si je ne suis pas sur le bon forum!! Merci et je vais tenter la sophrologie peut être plus efficace que l’antidépresseur et Surtout Rdv Oncologie 2 Janvier!!! Bonne fin d’année à tous!

1 « J'aime »

La soprologie c’est une excellente idée !
Pas de soucis concernant le forum c’est surtout pour que vous ayez plus de chances d’avoir des réponses à vos questions ^^

Prenez soin de vous

1 « J'aime »