Bonnes nouvelles - Ne lâchez rien
Ce message pour toutes celles et ceux qui sont en traitement ou en attente de résultats…
Ne Lâchez rien. La route n’est pas toujours droite, maintenez le cap… Et au bout, nous espérons toutes et tous, la rémission.
Je viens d’avoir ma visite de contrôle de fin de traitement pour un lymphome de Hodgkin stade 2a - 4 cures d’abvd (fev à mai 2022) et 15 séances de radiothérapie (juin 2022).
Le petscan confirme le score de Deauville 2 donc Rémission complète
Bien, j’ai encore quelques effets secondaires mais ils vont peu à peu disparaître.
En revanche la radiothérapie a causé quelques lésions sur les poumons (ça devrait revenir à la normale tout seul) et un souffle au cœur inexistant avant les traitements. Donc écho cardiaque à passer. Cette fois ci, il ne me sera pas dit que j’ai un cœur plus jeune que mon âge !
Reprise du travail ce lundi 12 septembre à mi temps thérapeutique. Ceux où celles qui ont repris à mi temps, quel rythme avez vous mis en place ? Je suis sur un 35 heures et me demande s’il vaut mieux faire 2 jours et demi ou toutes les matinées du lundi au vendredi…
Si vous avez besoin d’info sur le traitement du LH stade 2…, n’hésitez pas à me solliciter.
Continuez votre bataille.